Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default cuve nue le Mer 30 Jan 2013 - 18:04

Crayl40

Membre : Nouveau
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un fabricant de cuve nue. Habitant les landes, je n'en ai pas trouvé jusqu'à maintenant.... La cuve devrait faire 1m sur 1 m et 60 cm de haut.... Si quelqu'un peut me renseigner, cela m'aiderait beaucoup.

Crayl

2default Re: cuve nue le Jeu 31 Jan 2013 - 13:59

Crayl40

Personne ne peut m'aider?

3default Re: cuve nue le Jeu 31 Jan 2013 - 14:10

walioun

Conseiller
Conseiller
Salut,

Moi, j'ai fabriqué un 300L, y'a une quarantaine d'année, à mes dimensions, j'ai fait couper les glaces par un miroitier, fait polir les chants de ce qui aurait été dangereux, j'ai collé, au silicone translucide, de miroitier des renforts là où je les ai jugé utiles.

Sinon, il vaut mieux faire une recherche sur le net ou dans les pages jaunes sur ton coin.

4default Re: cuve nue le Jeu 31 Jan 2013 - 18:02

Crayl40

Les recherches pages jaunes et sur le net ne sont pas très concluantes.... Sur la toile, les fournisseurs sont pas à moins de 400 kms de chez moi donc les frais de port sont exorbitants.... Donc, je recherches un bon bricoleur....

5default Re: cuve nue le Jeu 31 Jan 2013 - 19:44

lemoy

Membre : Régulier
Membre : Régulier
IL Y A AQUA VERRE QUI EN FAIT TU PEUT FAIR UN DEVIS EN LIGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]