Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ma presentation ;D le Ven 1 Fév 2013 - 18:21

guppy11

Membre : Régulier
Bonjour à tous, je me présente guppy11.

Désolé si vous êtes déçu mais je ne dirais rien sur mon nom ni sur mon prénom. Non non, n'insistez pas... ##06
Bon voila, côté aquariophilie, je vais vous raconter ma petite histoire.
J'ai débuté avec 4 guppys, ceux-ci vivaient bien heureux dans 60l quand soudain, c'était à prévoir, il y eut une invasion. Bien sur, j'étais débutante et pas encore sur un forum aquariophile et le vendeur m'avait bien dit: Les guppys se reproduisent par rapport à l'espace qu'ils ont, si il sont dans un 10 litres, ils feront pas beaucoup de petit car ils s'adaptent.
Pigeon pigeon pigeon qu'il appelait.
Donc revenons à moi, javais 200 petits dans 60 litres... Mon père a décidé d'acheter un 100 litres dans lequel on a mit les males.
Maintenant, mon père a acheté un 240 litres ou il y a les males et les femelles sont dans un 60 l.
Je suis toujours envahi et je cherche quelques preneurs...

Bon sinon, mon poisson préféré est le gourami perlé.
Le poisson que j'aime le moins est le piranha.

Voili voilou c'est tout merci d'avoir lu ma présentation

Dernière édition par guppy11 le Lun 18 Fév 2013 - 21:02, édité 1 fois

2default Re: Ma presentation ;D le Ven 1 Fév 2013 - 18:28

paul78

Membre : Accro
Salut !

Ben , bienvenue ##27 et bonne lecture , au plaisir de te lire.

3default Re: Ma presentation ;D le Ven 1 Fév 2013 - 18:47

guppy11

Merci, même si ça fait un peu longtemps que je suis là, j'avais envie de me présenter. ##21

4default Re: Ma presentation ;D le Ven 1 Fév 2013 - 22:23

paul78

tu as bien fait ! ça fait depuis 2008 que je suis là et je ne me suis toujours pas présenté ! j'ai honte ##21

5default Re: Ma presentation ;D le Ven 8 Fév 2013 - 14:10

Poussieres2

Bienvenue sur le forum ! Smile

Ce serait pas plus simple de se séparer de tes guppys et de partir sur une autre population ? Moins envahissante, j'entends...

6default Re: Ma presentation ;D le Lun 18 Fév 2013 - 21:36

guppy11

J'aimerais bien m'en séparer mais je voudrais en garder quelques un quand même (ils sont beau mes poipois). Sinon je voudrais faire un asiatique dans le 240 quand les guppys seront moins nombreux. Le reste de guppy sera dans un 160 l colonne qui fait 50x50x60.

Voila bonne soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]