Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mispeel

Membre : Régulier
Bonjour à tous !
J'ai actuellement dans mon bac des guppys endlers produisant des alevins à tout va. Je donne donc des alevins (pas encore sexés) et des alevins de corydoras hastatus qui pour le moment sont minis (œufs éclos il y a quelques jours). Les animaux sont à récupérer dans le golfe de St Tropez. Pour les intéressés contact en mp svp.
Merci ^^

CELIFRA

Membre : Occasionnel
Bonjour, vous avez encore des corydoras hastatus?

mispeel

Bonjour ! Non, plus que des guppys ^^

CELIFRA

Vraiment dommage!!!Merci pour les guppy, mais pas trop intéressé par cette espèce! ##27
Juste une petite question, comment tu as fait à trouver des hastatus, c'est une espèce plutôt rare en animalerie chez moi... ##17

mispeel

Je les ai commandés chez poisson d'or ^^

CELIFRA

ça explique tout et en plus tu as réussi à les reproduire...chapeau! ##27 ils sont discrets dans l'aquarium ou bien il se montrent en nageant? excuse moi si je te pose beaucoup de questions, mais comme je suis passionné de corydoras et j'aimerai posséder cette espèce, je me renseigne sur ses habitudes! ##17

mispeel

Merci. Non, ils sont très discrets, je ne les vois quasiment jamais.. A tel point que je me suis demandée s'ils étaient encore vivants, mais je n'ai jamais retrouvé de cadavre donc je pense que oui. Je n'en vois qu'un ou deux de temps en temps, sur 10 présents dans mon bac.

CELIFRA

C'est donc comme mes pygmaeus...mais on les aime quand même!!! Wink ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]