Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default A supprimer le Sam 2 Fév 2013 - 17:19

ludo 8542

Membre : Régulier
J'ai un 60L et je voudrais mettre des CPO avec des poissons.
Est-ce possible?

Dernière édition par ludo 8542 le Mer 17 Juil 2013 - 16:40, édité 1 fois

2default Re: A supprimer le Mer 6 Mar 2013 - 11:23

Stanislas

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Quels poissons précisément? Je te conseille des poissons nageant en surface qu'elle ne pourra pas "abimer"! En effet, cette petite ecrevisse a souvent tendance a abimer les nageoires des poissons reposant au fond. Il ne faut pas des trop gros poissons qui pourraient la manger lors de sa mue ou il faut que ton bac possède une multitude de cachettes. La CPO restera pourtant assez discrète dans ton bac si les poissons ne sont pas agressifs et si elle ne "déniche" pas un poisson de fond ! Elle peut par contre se retourner contre ses congénères et cela créerait des conflits suivis de la mort des individus les plus faibles ! Je te conseille encore une fois beaucoup de cachettes ( presque 2 pour un individu) et cela de passera bien

3default Re: A supprimer le Mer 6 Mar 2013 - 15:59

ludo 8542

Je voudrais mettre des ramirezi c'est riquer

4default Re: A supprimer le Mer 6 Mar 2013 - 16:02

diablotin

je vais pas redire se que a dit Stanislas car j'aurai pas dit mieu..... sauf une tite chose la cpo s'attaque au poisson faible, malade ou mort......

le rami risque de lui tapé dessus étant donné que c'est un poisson de milieu et de fond....

le rami reste un cichlidé....

http://diablotin114.skyblog.com

5default Re: A supprimer le Jeu 7 Mar 2013 - 14:18

ludo 8542

Merci

6default Re: A supprimer le Dim 31 Mar 2013 - 12:57

ludo 8542

Est-ce que les cpo attaquent les killies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]