Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Presentation le Sam 2 Fév 2013 - 22:47

SkullCrusher

Membre : Occasionnel
Bonjour a tous , je m'appelle Joey j'ai 15 ans et j'habite en Ile-de-France . Je suis passionné de l'univers marin (et maintenant aquariophile) depuis un petit bout de temps .

j'ai bien evidement eu les premiers poissons que tout le monde pense facile a maintenir en vie : les poissons rouges . Mais maintenant que je suis documenté je ne suis pas prés a en reprendre car deviennent trés grands a la longue .

Je ne me catégoriserai pas de novice dans le domaine aquariologique mais plutot comme ayant besoin d'information . Mon premier vrai bac a été avec les triops ^^ qui au debut est une vrai galére si on se refere au guide .

Enfin bref , ayant récemment déménagé cela va faire un an que je n'ai plus de bac .Mais je vais bientot me relancer dans un 50-60 litres (pas plus car j'ai pas une place monumentale dans ma chambre ) . voila cela devrai se faire dans le mois de Mars , je vous en dirais plus .

Au passage ce forum est trés bien renseigné (pas comme d'autre ou je m’étais inscrit) et clair , j'espere bien m'entendra avec vous ^^

2default Re: Presentation le Sam 2 Fév 2013 - 22:53

paul78

Membre : Accro
Bienvenue et bonne lecture !

Au plaisir de te lire ##07

3default Re: Presentation le Dim 3 Fév 2013 - 0:55

Almighty

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut ! Je t'invite à te lancer dans le nano eau de mer si tu es passionné c très abordable ##06

4default Re: Presentation le Dim 3 Fév 2013 - 15:58

SkullCrusher

je pense rester sur l'eau douce pour l'instant car j'ai une place limitée dans ma chambre . L'eau de mer et plus compliqué alors je prefere avoir un peu d'expérience avec un bac eau douce bien peuplé .

Si j'arrive sans probleme a gerer , je me dirigerai vers l'eau de mer c'est évidant , mais je me demande comment on peut avoir de l'eau de mer en aquarium , il doit falloir une machine spéciale ^^

5default Re: Presentation le Ven 8 Fév 2013 - 14:03

Poussieres2

Bienvenue sur le forum ! Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]