Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ancistrus male ou femelle ? le Dim 3 Fév 2013 - 12:11

sicilia

Membre : Nouveau
bonjour je voudrais savoir vous penser quoi mon ancistrus si cest une male ou une femelle ? merci ##05 [code]

2default Re: ancistrus male ou femelle ? le Dim 3 Fév 2013 - 13:56

blop

Membre : Accro
Salut
Ton ancistrus a de petits barbillons autour du nez, ce qui fait penser à un mâle. Cependant les barbillons sont très courts donc on ne peut pas
Exclure une femelle.

Pour mieux déterminer son sexe il faudrait que tu nous donne sa taille et son âge approximatif.

3default ancistrus male ou femelle ? le Dim 3 Fév 2013 - 14:08

sicilia

la taille 5cm mais sont age je sais pas je l 'ai pris dans un magasin d animalerie. merci ##15

4default Re: ancistrus male ou femelle ? le Dim 3 Fév 2013 - 14:11

blop

5 centimètres c'est encore un p´ti jeune. Je pense donc que c'est un mâle. D'ici quelques mois il aura doublé de taille et ses barbillons seront pleinement développés. Il s'appropriera une caverne ou un petit coin sombre qu'il défendra.

5default ancistrus male ou femelle ? le Dim 3 Fév 2013 - 15:25

sicilia

oui deja la il se cache beaucoup.sa fait 5 jour que je l'ai donc je sais pas l age. mais il dise que il faut le temps il grandit lentement. dans un bon mois il aura des barbillons ?

6default Re: ancistrus male ou femelle ? le Dim 3 Fév 2013 - 15:29

blop

Je peux pas te dire dans combien de temps car la croissance dépend de beaucoup de choses: l'espace, les paramètres d'eau, la nourriture, les changements d'eau et des facteurs génétiques.

7default ancistrus male ou femelle ? le Dim 3 Fév 2013 - 15:32

sicilia

je change l eau tout 1 fois par semaine. je donne a manger des pastille 1fois tout les 3 jours et un morceau de cocombre. et l aquarium cest un 54 litre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]