Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default aquababies le Dim 7 Oct 2007 - 18:47

puce d'eau

Membre : Accro
http://www.aquababies.com/fr/index.shtml

admirez, messieurs-dames, la pointe de l'aquariophilie, l'aquarium nain !
je leur ai écrit, et si le plus de personnes possibles pouvaient engorger leur boite aux lettres, ça me feriat bien plaisir :mechant:

2default Re: aquababies le Dim 7 Oct 2007 - 19:10

banzai

Membre : Régulier
Membre : Régulier
c'est quoi cette connerie

putin mais ho des poissons naims??????? naim parce qu'ateint de nanisme oui
les guppy dans 1l je ne suis pas sur que ce soit le top
en plus vous avez vu ce qu'ils disent il n'y a pas de pompe et il ne changent l'eau que 4 fois par ans

nimporte quoi putin
:mechant: :mechant: :mechant:

3default Re: aquababies le Dim 7 Oct 2007 - 19:17

Darkjoker

ohhh , ca fout la gerbe :mechant: :mechant: puker

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

4default Re: aquababies le Dim 7 Oct 2007 - 19:17

puce d'eau

c'est affligeant, honteux et répugnant. Allez voir dans les deux rubriques, dans la deuxième il y a des passages croustillants... :triste:

5default Re: aquababies le Dim 7 Oct 2007 - 19:23

flipper

Administrateur
Administrateur
Scandaleux :mechant:
D'ailleurs , vous avez remarqué la forme qu'a le malheureux danio sur leur photo de poisson :triste: ...malformation Confused
On imagine trop facilement ce que doivent subir ces pauvres poissons dans un tel volume et de plus ...en changeant l'eau ... :je les cites: "3-4 fois par an" :siffle:
Ils se permettent en plus de donner des leçons sur l'entretien d'un bac , sur certaines espèces , la nourriture (à donner à l'aide d'un ...curdent affraid ) etc....

bye Wink

Aquariophilie

6default Re: aquababies le Dim 7 Oct 2007 - 19:24

lucie78

Encore une variante autour de la boule, après les aquariums en colonne, les vases...
Je leur ai écris même si ça ne va rien changer... :mechant:

7default Re: aquababies le Dim 7 Oct 2007 - 19:29

lucie78

Ah oui ce passage n'est pas mal :
"4) A l'occasion, il se peut qu'un poisson meurt pour de nombreuses raisons. Il s'agit là d'un phénomène normal pour tous les êtres vivants. Vos poissons vivront probablement plus longtemps sous vos soins que dans la nature, où ils seraient exposés à des maladies et à des prédateurs." Shocked

8default Re: aquababies le Dim 7 Oct 2007 - 19:42

xavier

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Ah bein je croyais que c'était Néon qui avait crée ce type de micro aqua??? http://www.forumaquario.org/Presentation-de-vos-bacs-f15/mon-50-cl-pour-jerome-t8337.htm :heureux: :rire: :rire: . Non mais en tous cas ça crains de voir des trucs pareil en vente, en plus si les poissons s'y sentent mieux que dans la nature alors... :mechant:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]