Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Bonjour.

J'avais dans mon bac communautaire un couple de tateur très joli. Malheureusement, le mâle est mort il y a quelques jours.

Je cherche donc quelqu'un pas trop loin de chez moi qui en possède 1 et souhaite s'en séparer.

Merci à vous.

frailvo

Membre : Accro
Membre : Accro
salut!

et bien, on dirait que j'ai ce qu'il te faut! il me reste 1 beau male reproducteur, que je vends suite au décès de sa femelle. et comme il est un peu brusque avec mes jeunes tateurs qui grossissent, je prefere m'en debarrasser. Et comme on est pas loin, c'est plutot pratique! ##05

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Hello.

En effet, ça tombe plutôt bien. D'autant plus que c'est en voyant les tiens que j'en ai voulu un couple ##06
Seul soucis, c'est qu'il me semble que tu es vers Rambouillet non ?

Bon enfin, passons en MP, ça sera plus simple.

Dis moi ce que tu veux en échange (c'est un don ? une vente ? un échange) en MP et on verra comment procéder.

@+

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
A priori, Frailvo et moi auront du mal à nous rencontrer, donc ma recherche est toujours d'actualité ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]