Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default je me présente je m'appelle henry ! le Lun 4 Fév 2013 - 1:54

itachi

Membre : Occasionnel
Bonjour bonjour ! désolé pour le titre je m'appelle pas henry, et je suis pas fan de Daniel Balavoine non plus, mais j'aime bien plaisanter.

Donc je m'appelle Thony j'ai 23 ans et je suis attiré par les aquariums depuis petit, j'ai récemment eu envie de mis intéressé de plus prés, (après avoir regardé un reportage de Ushuaia Nature avec Nicolas Hulot). Je n'est pas encore d'aquarium, je suis dans la phase ou j'étudie le matériel et regarde les poissons sur les net.
Pour l'instant je préfère les aquarium d'eaux de mer parce que je trouve les poisson très beaux avec des couleur très vive et tape à l’œil. Je ne connais pas très bien les poissons d'eaux douces les quelques poissons que j'ai vu ne me plaise pas autant que ceux d'eau de mer, mais je vais continué à chercher des poissons d'eaux douces qui pourrai me plaire surtout que ça coute moins chers et un aquarium eau de mer demande plus d’expérience. Voilà merci à ceux qui ont lu ma présentation et j’espère que je pourrai apprendre des choses avec vous.

2default Re: je me présente je m'appelle henry ! le Lun 4 Fév 2013 - 2:16

BadMarmotte

Membre : Régulier
Bienvenue sur le forum Wink

et n'ai pas peur de te lancer dans l'aventure eau de mer! ç'est un budget un peu plus élevé il faut être passionné mais il y'a autant de problème en eau douce que en eau de mer ^^.

désolé pour nos amis d'eau douce mais je trouve aussi les poissons plus intéressant en eau de mer surtout dans leurs comportement pas seulement pour leurs couleurs.

3default Re: je me présente je m'appelle henry ! le Lun 4 Fév 2013 - 18:01

PunkiZ

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@BadMarmotte a écrit:Bienvenue sur le forum Wink

et n'ai pas peur de te lancer dans l'aventure eau de mer! ç'est un budget un peu plus élevé il faut être passionné mais il y'a autant de problème en eau douce que en eau de mer ^^.

désolé pour nos amis d'eau douce mais je trouve aussi les poissons plus intéressant en eau de mer surtout dans leurs comportement pas seulement pour leurs couleurs.

C'est sûr que le plus gros problème c'est le coût, sans cela je pense que j'essaierai aussi d'avoir un bac d'eau de mer... Un petit 120L avec un couple d'amphiprion ##10

Bienvenue, au fait ! ##17

4default Re: je me présente je m'appelle henry ! le Lun 4 Fév 2013 - 19:29

paul78

Membre : Accro
bonjour ! bienvenue !

5default Re: je me présente je m'appelle henry ! le Ven 8 Fév 2013 - 13:55

Poussieres2

Bienvenue sur le forum ! Smile

6default Re: je me présente je m'appelle henry ! le Ven 8 Fév 2013 - 18:27

Gilles

Bienvenue sur le forum Thony ##05

@BadMarmotte a écrit:... je trouve aussi les poissons plus intéressant en eau de mer surtout dans leurs comportement pas seulement pour leurs couleurs.
Ben moi, je ne baille jamais devant mon bac ... ##27

7default Re: je me présente je m'appelle henry ! le Ven 8 Fév 2013 - 19:14

sombrhéros

bonjour et bienvenue ici

a oui et très drôle gilles lol!

8default Re: je me présente je m'appelle henry ! le Ven 8 Fév 2013 - 21:27

itachi

Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]