Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default lucky bambou le Dim 7 Oct 2007 - 20:14

characidé coco

Membre : Exclu
Bonjour, on m'as dit que l'ont pouvez coupé le bambou pour en avoir d'autre est-ce vrai comme méthode, pouvez-vous m'expliqué comment on fait pour que j'en plante dans le 10 litres guppys ou alors d'autres pied dans mon 200 litres ?

2default Re: lucky bambou le Jeu 1 Nov 2007 - 19:30

matcrime

Membre : Accro
yop, salut coco.

bon, je remonte le sujet, et j'espere t'aidé.

pour se qui est de la maintenance perso j'ai deux pieds qui poussent très bien, ils sont totalement immergé. pour la coupe, il y a des "anneaux", tu coup en dessous si je me souvien bien. mais ne fait pas plein de petit bout, comme j'ai fait ( je sais je sais.....) coupe le suivant sa taille, et laisse le dans un verre ou vase d'eau, qui aura un niveau d'eau assez faible, comme sa les racines pourrons poussé.

c'est peut-etre bete, mais le pied principale lui pousse bien, il avait déjà des racines quand je l'ai mis dans mon bac, alors que les autres ont eu du mal....

voila, j'espere t'avoir aidé, en retard peut-etre, mais mieu vaut tard que jamais.

3default Re: lucky bambou le Jeu 1 Nov 2007 - 19:50

characidé coco

Membre : Exclu
Mon bambou est toujours vivants dans mon 200 litres.... Merci pour tes conseil, plaisir de te relir, sa fait longtemps qu'ont t'avais pas vue.....lol

4default Re: lucky bambou le Jeu 1 Nov 2007 - 20:48

matcrime

oui, quelques problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]