Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

julien06

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Elles sont super jolies ces crevettes !!!

Est ce qu'il est possible de les faire cohabiter avec des crevettes plus petites comme les red cherry ou les japonica ?

Merci d'avance Smile

aqua37

Membre : Régulier
Je pense que c'est tout à fait possible car déjà elle sont inoffensive envers les autres habitants et en plus elle ne mange pas la même chose donc il n'y aura pas de concurrence pour la bouffe donc je pense que c'est possible Smile
Quant à moi j'ai acheter une troisième crevette aujourd'hui, seulement une seule car c'était la dernière mais bon au moins elle est mieux dans mon aquarium que toute seule à l'animalerie Smile j'ai tout éteint pour son acclimatation donc pas de photo ce soir mais demain si elle se montre je ferai des photo de la cre cre Smile

Jee.s

C'est tout a fait possible julien06 ##05
aqua37 c'est quoi ton animalerie, elle a l'air bien,tu as toujours des crécré a disposition ( a part cette fois)
moi j'ai dans mon secteur ani...et truf.. ils sont trop nul (jmexcuse) mais jamais rien ##13 surtout en crevette. ah si des minuscule chose qui ressemble a des crevette et qui sont hors de prix.

aqua37

C'est nilufar mon animalerie. Ils sont super et ils ont de beaux spécimens que se soit en crevettes ou en poissons. Ils me connaissent bien maintenant lol a chaque fois que j'arrive " ah bonjour madame, comment va votre bac ?" Lol j'adore ! J'ai tout pris chez eux et je n'ai eu qu'un décès chez les otocinclus. Sinon le reste super top! Mes cre cre sont belles donc que du positif

Jee.s

suite au déces inexpliqué d'une de mes crécré, voici la tof d'un juvénil aussi casse cou
au sommet d'une branche pour manger ##06

Jee.s

Mes nouveaux pensionnaires, crevettes bamboo(avec en arrière plan ma crécré trapézis)

Jee.s

Après la mue, les étirements(ce n'est pas la mienne)
[youtube][/youtube]

aqua37

elle est trop bien cette video c'est trop mignon !!!! bon moi ma crevette dernièrement achetée est malheureusement morte lord de sa dernière mue :/ paie à son ame ##09

sinon les deux autres crevettes pètent la forme en ce moment ça filtre ça filtre Very Happy

AxelSellier

Membre : Habitué
Hello Smile

J'ai 15 ans et je suis fan de ces crevettes XXL , je les aient decouvertent il y a 1 mois , et j'en suis fan !! J'en ai deuc dans mon aquariumd e 100L malheureusement mon aquarium est ... nul..

K3Mi

Membre : Accro
Membre : Accro
J'ai moi même 2 bleues nommé Napoléon et Dorothée  ##17 

AxelSellier

Ahah une petite photo ?
Moi je voulais agrandir ma population de crevette bambou .. mais a 13 euros la crevettes.. c'est chaud. Vous les avez achetés ou vos bleu car je n'en trouve pas

Dtogi

Pour une fois qu'une de mes Atya Gabonensis se montre en plein jour dans un endroit dégagé j'en ai profité, donc petite participation

Cliquez pour avoir en bien meilleure qualité !

Celle-ci est une femelle qui doit avoir 1 an 1/2, et qui ma foi est en pleine forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4