Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default cyanos le Ven 8 Fév 2013 - 13:23

centropyge62

Membre : Nouveau
je suis nouveau sur le site pour traiter les cyano mycosidol de chez colombo 4gelules/j pour 100l d'eau pendant 3 jour

2default Re: cyanos le Ven 8 Fév 2013 - 13:47

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

...et ta question est ?

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

3default Re: cyanos le Ven 8 Fév 2013 - 14:09

kristophe

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,

Avant toute chose, pourrais tu te présenter toi et ton bac ?

Ensuite pour les cyanos, avant d'entamer un quelconque traitement, il est aussi bien de savoir le pourquoi du comment elles sont arrivées.

Au plaisir de voir les photos de ton bac.

4default rep cyano le Ven 8 Fév 2013 - 21:13

centropyge62

oui il faut savoir d'ou elles viennent souvent importées avec de nouvelles pierres pour ma part j'ai essayé plein d'autre méthode et j'étais réticent quand à l'utilisation du mycosidol mais j'ai un ami qui tourne en eau de mer depuis 30ans et qui ma rassuré sur le fait d'utiliser ce genre de produit depuis je l'ai testé dans un 100l avec des boutures de lps résultat aprés 3 jours de tt + de cyanos et aucun signe de faiblesse sur les lps crdlt prochainement j'ajouterais des photos de mon bac

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]