Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Mon premier aquarium le Sam 9 Fév 2013 - 1:26

Misant95

Membre : Habitué
HS/HS

@chelydros a écrit:
Corrige tes fautes d'orthographe. Meme un Cadre n'est plus crédible quand il ne sait écrire

Ha non, ça c'est méchant XD je suis cadre et j'ai un niveau en orthographe plus que médiocre depuis mes premières dictées. Pourtant, ma crédibilité n'a jamais été remise en cause pour quelques oublis d'accords/autres fautes d'orthographe. (bon ok sa m'apporte parfois quelques remarques amusées de certains collègues).

Dernière édition par Misant95 le Sam 9 Fév 2013 - 2:34, édité 1 fois (Raison : miss quote :()

27default Re: Mon premier aquarium le Sam 9 Fév 2013 - 1:29

chouco

Membre : Accro
C'est pas moi qui est écrit sa mais Chelydros ( j'ai citer ce qu'il à écris dans le cadre de jeromome parceque Punkiz n'avais pas l'air d'avoir vue )

De toute façon le sujet va je pense être mis à la corbeille vue qu'il tourne en rond et n'aboutira à rien...

28default Re: Mon premier aquarium le Sam 9 Fév 2013 - 11:34

PunkiZ

@chouco a écrit:C'est pas moi qui est écrit sa mais Chelydros ( j'ai citer ce qu'il à écris dans le cadre de jeromome parceque Punkiz n'avais pas l'air d'avoir vue )

De toute façon le sujet va je pense être mis à la corbeille vue qu'il tourne en rond et n'aboutira à rien...

PunkiZ = boulet du forum ##17

29default Re: Mon premier aquarium le Sam 9 Fév 2013 - 12:03

baba du 13

@PunkiZ a écrit:
@Misant95 a écrit:nb: troll ? Smile

J'y ai aussi pensé, ce serait la possibilité qui me soulagerait le plus!

Je n'y avais pas pensé, mais au vu de sont acharnement à défendre les vendeurs alors que notre argumentation est bien présente et de bonne qualité, ou c'est le mec le plus têtu du monde, ou c'est un fake. ##06

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

30default Re: Mon premier aquarium le Sam 9 Fév 2013 - 12:18

fanny.du.44

@jeremome a écrit:T'es pas honteux tiens à toi à dire des conneries de ce style!!!

Pauvre garçon!!

Les personnes inscrite sur ce forum et qui te viennent en aide n'ont pas tort!
il y a un réel risque pour ton poisson ##09 . beaucoup des vendeurs sont incompétants et nous font avaler des bobards pour vendre. si tu va dans deux animaleries différentes ils sont capables de se contredire... si, si ça m'est arrivé! sinon sache que l'on grandit de ses erreurs ##05

31default Re: Mon premier aquarium le Sam 16 Fév 2013 - 12:15

baba du 13

Alors ? Comment se porte ton poisson ?

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

32default Re: Mon premier aquarium le Sam 16 Fév 2013 - 12:30

Vayssou

Vous voyez pas que c'est un troll les gens !!!

Il vient s'inscrire pour avoir des conseils et quand vous lui en donnez vous envoie chier.
Non mais lol quoi

33default Re: Mon premier aquarium le Sam 16 Fév 2013 - 13:08

eimay

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour,

Pas de nouvelles du poisson ?.. surement en train de faire la planche..
Quelqu'un a pensé a une rubrique " Exemple de ce qu'il ne faut pas faire " ? Histoire que ce genre de discussion soit utile a d'autre..

Grand respect a ceux qui se sont efforcés de lui répondre !

34default Re: Mon premier aquarium le Sam 16 Fév 2013 - 13:11

Vayssou

@eimay a écrit:Bonjour,

Pas de nouvelles du poisson ?.. surement en train de faire la planche..
Quelqu'un a pensé a une rubrique " Exemple de ce qu'il ne faut pas faire " ? Histoire que ce genre de discussion soit utile a d'autre..

Grand respect a ceux qui se sont efforcés de lui répondre !

+1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2