Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

picardien

Membre : Occasionnel
la photos n'est pas d'aujourdhui...

picardien

bonjour a tous et meilleurs vœux

après une longue période d’abstinence un déménagement et un enfant ^^
je relance mon aquarium de 200l

Depuis le temps que sa me démangeais

je suis content j'ai était chercher mon filtre sunsun dans le grenier j'ai eu quelques appréhension sa faisait deux ans qu'il n'avait pas fonctionné mais bonne surprise à première mise en route nikel pas de bruit suspect

je ne sais pas encore quelle populations je vais mettre pour l'instant j'attend sa ne fait que deux semaine qu'il est en eau photo a venir. j'ai changer de meuble et repeins les partis bois et plastique du bac

une petite question est-il nécessaire d'avoir des plantes pour la mise en route du bac ?

voila voila

picardien

c'est bien entendu le début donc pas beaucoup planté .

Nowis06

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Merci bonne année également

ha bien bien!  ##05
c'est vrai que dans la continuité du poste on passe de 2013 à 2016 lol.
Bah bonne reprise. tu t'oriente sur quel style? aquascape? très planté? tanga? un biotope? ##27
Oui faudrait le planter avec des plantes à pousse rapide pour concurrencer les algues qui vont arriver pendant ton pic de nitrite le 1er moi da la mise en eau de ton bac.

picardien

ba enfaite j'aimerais resté dans la déco pierre comme en ce moment 4 pierres de laves et il m'en reste encore
avec pas mal de plantes aussi

limpbyzkette

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Tas fait ton aqua sans savoir si tu allais mettre des plantes ? Donc pas de sol nutritif du coup ?

picardien

sisi bien sur je savais déja que j'allais planté mon aqua ...
donc bien entendu le sol a été mis en conséquence:##10:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2