Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1default Je vous donne, je vous propose ! le Sam 9 Fév 2013 - 18:56

Tremendus


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Hello à tous !

Je vous propose ici une de mes conceptions qui pourra en intéresser certains et certaines.

Un carnet pour y inscrire ses tests, ses changements, ses achats, bref tout le suivi
de son aquarium et garder une trace de l'évolution de nos bacs.

Tout est écrit, expliqué sur le lien, je vous laisse cliquer et lire.

N'hésitez pas à me donner vos impressions, critiques et s'il manque
qqchose dites moi quoi.

Bien à vous

http://kfeleon.com/carnet-aqua.html

http://kfeleon.com

2default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Sam 9 Fév 2013 - 19:03

choup'


Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

Tu es dans la rubrique bassins de jardin... Je fais déplacer ton post ##27

3default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Sam 9 Fév 2013 - 19:09

Tremendus


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Ah bon ? J'avais choisi "réalisations"
Ok merci !

http://kfeleon.com

4default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Dim 10 Fév 2013 - 12:27

Oskitz


Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Pas beaucoup de réactions (doux euphémisme...) à ton initiative alors je me lance: MERCI!

5default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Dim 10 Fév 2013 - 13:00

guppy09


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Perso dès que je peu j'imprime, je m'en servirais surtout pour du recensement, merci

http://aqua-2g.pagesperso-orange.fr

6default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Dim 10 Fév 2013 - 17:05

Tremendus


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Merci à vous deux, pas grave je l'ai fait pour moi avant tout,
ensuite "qui n'en veut n'en prend" !

Mise à jour aujourd'hui avec 2 couvertures supplémentaires et qqs modifs.

Je viens de monter le mien (en photo sur la p@ge) et j'ai plus qu'à noter bene !

http://kfeleon.com

7default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Dim 10 Fév 2013 - 17:39

Bertille35


Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,
Très bonne idée !
Par contre, quand je clique pour télécharger au format PDF le carnet, ça ne fonctionne pas...

8default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Dim 10 Fév 2013 - 17:44

Tremendus


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Retente voir ?
Je pense que c'était sur le carnet "agrafe" ?
Ça devrait être bon, je viens de tester et ça roule.

http://kfeleon.com

9default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Dim 10 Fév 2013 - 17:46

Bertille35


Membre : Accro
Membre : Accro
Je viens de réessayer et toujours pas...
Ca doit être un problème avec mon ordi.

10default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Dim 10 Fév 2013 - 17:47

sombrhéros


Membre : Régulier
Membre : Régulier
c'est une très bonne idée ce carnet thumleft

11default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Dim 10 Fév 2013 - 17:55

Tremendus


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Cool ##27

Alors je suis en train de faire mes test d'eau et je vois qu'il manquerait peut être
une case "pas OK" alors soit je coche d'une croix pour OK soit je barre horizontalement
la case et le OK pour simplement dire pas bon.

http://kfeleon.com

12default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Dim 10 Fév 2013 - 18:13

Ludivine&Francois


Membre : Accro
Membre : Accro
Coucou,

Super pratique, vraiment utile! merci de nous faire partager ça! Je l'imprime dès demain, Merci beaucoup. ##27

Dans cet époque où tout se monnaye, se vend, se fric... Moi je donne !!!
(et je me sens riche de ce fait...)
##03 Si seulement tout le monde pouvait penser comme toi!! ##20

13default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Dim 10 Fév 2013 - 20:24

guppy09


Membre : Régulier
Membre : Régulier
Ludivine&Francois a écrit:

Dans cet époque où tout se monnaye, se vend, se fric... Moi je donne !!!
(et je me sens riche de ce fait...)
##03 Si seulement tout le monde pouvait penser comme toi!! ##20

Oui j'avais vu cette petite phrase à la fin, j'ai adoré, effectivement si tout le monde été comme sa sa serait plus simple, pour preuve je bloqué sur la création de mon site et grâce à Tremendus j'ai énormément progresser, encore merci pour tout ##06

http://aqua-2g.pagesperso-orange.fr

14default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Dim 10 Fév 2013 - 20:49

Kloéa


Membre : Accro
Membre : Accro
j'ai loupé ça???!!! ##10
t'es trop fort padawan!
j'adore le concepte, c'est génial!
perso je fais tout sur ordi, tu pense pouvoir faire une verion bloquée
sans aller dans le logiciel?
pouvoir écrire dessus sans modifier l'original?
comme ça on crâme pas la planète ##17

edit: po4 en plus dans les tests
@+

15default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Lun 11 Fév 2013 - 0:01

Tremendus


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Merci ma Jédi ##06

Qu'entends tu par une version bloquée ?

http://kfeleon.com

16default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Lun 11 Fév 2013 - 0:41

Kloéa


Membre : Accro
Membre : Accro
j'suis pas pro, mais un world bloqué où on pourrais cocher les cases et écrire les coms sur l'ordi, sans modifier ton doc
on pourrait le conserver en classeurs sur ordi sans besoin d'imprimer
mais c'est juste une idée comme ça, c'est déjà super ce que t'as fais ##17

17default Genial le Lun 11 Fév 2013 - 0:59

manbo76


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
merci pour ce super boulot

18default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Lun 11 Fév 2013 - 1:17

chouco


Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,

Super l'idée ! même si perso... j'ai déjà tout rédiger dans mon pc

19default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Lun 11 Fév 2013 - 1:49

chris14


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Très chouette initiative! J imprime dès que j ai l occasion. Merci à toi ##06

20default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Lun 11 Fév 2013 - 2:51

Tremendus


Membre : Habitué
Membre : Habitué
@Kloéa a écrit:j'suis pas pro, mais un world bloqué où on pourrais cocher les cases et écrire les coms sur l'ordi, sans modifier ton doc
on pourrait le conserver en classeurs sur ordi sans besoin d'imprimer
mais c'est juste une idée comme ça, c'est déjà super ce que t'as fais ##17

J'ai fais mon doc sur illustrator (graphiste oblige) mais je verrai
si je peux te faire qqchose comme ça (avec le PO4 et Fertilisation en plus parce que c'est oit !) sur Word dont je me sers juste pour chopper les textes de mes clients.

http://kfeleon.com

21default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Lun 11 Fév 2013 - 7:12

coco14


Membre : Habitué
Membre : Habitué
merci de nous l'avoir fait partagé c'est sympa

22default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Lun 11 Fév 2013 - 12:30

Olivier1931


Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
SAlut,

Merci à toi très bon fichier.

Tu devrai quand même mettre une mention légale en bas de ton site, c'est la loi Smile.

Les gens confondent trop souvent licence et droit d'auteur avec ayant droit payant. Alors que tu peux mettre une création sous licence tout en la laissant libre à tous et gratuite.

Tu pourrais proposer tes fichiers sous licence creative commons et c'est toi qui défini son domaine d'application. Comme ça tu garde la main sur ta création et tu en fait profiter les gens légalement.

Je fais du développement informatique 19h/jour (le reste c'est pour l'aqua et dodo) et tout mes programme sont sous licence, creative commons, Gpl, Apache en fonction du client et de la complexité du programme.

Mais ma licence préférée c'est quand même celle du 00 , les fans comprendrons ##06


23default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Lun 11 Fév 2013 - 13:36

Tékila_02


Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour ,

Idem , j'ai déjà créer un carnet sur mon ordi mais j'imprime quand même !
On est jamais à l'abri d'un bug alors mieux vaut conserver une trace écrite , d'autant plus que la mise en page est intéressante Smile

24default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Lun 11 Fév 2013 - 13:49

Tremendus


Membre : Habitué
Membre : Habitué
Ravi qu'ça vous plaise !

Oui Olivier1931 mais non ##06
J'aurai pu mettre mon numéro de siret ainsi que ce que tu dis
mais là c'est du pur don, si qqu'un veut traficoter qu'il le fasse,
de plus c'est du PDF alors il devra se rettapper toute la mise en page.
Et même si dans l'absolu qqu'un s'en faisait un business, je le retrouve à l'italienne par moralité mais j'ai pas envie de mettre dans un quelconque tralala commercial avec ça.

J'ai assez de devis et paperasse par jour, ça c'était de la récré utile
comme si je vous donnais un dessin ou vous jouer un morceau de guitare pour le plaisir.

Donc no soucis !

Pour ce qui est de la loi c'est hors cadre pro ce que je présente là, donc pas besoin de "ptite phrase". On a le droit d'être bénévole.

je vais qd même étudier ton lien par culture et curiosité Wink

http://kfeleon.com

25default Re: Je vous donne, je vous propose ! le Lun 11 Fév 2013 - 14:31

natsu00


Membre : Accro
Membre : Accro
salut
je viens de voir ce que tu as fait je vais le prendre cela me permettra d'être un peu plus organisé merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum