Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Projet 430l Amazonien le Dim 17 Mar 2013 - 13:46

olivepoilue

Membre : Nouveau
ok, j'attends tes premières impressions avant de me décider ! ##06

27default Re: Projet 430l Amazonien le Dim 17 Mar 2013 - 18:53

Vayssou

Membre : Habitué
@olivepoilue a écrit:ok, j'attends tes premières impressions avant de me décider ! ##06

Je te donnerai mon impression sur la qualité du produit, après pour le rendu ça sera bien plus tard vu que je commande tout petit a petit et donc que le bac ne sera pas en route avant plusieurs mois.

28default Re: Projet 430l Amazonien le Dim 17 Mar 2013 - 18:55

Vayssou

@olivepoilue a écrit:salut vayssou,

Alors quels sont tes retours sur cette rampe pas chère ?
Elle me tente bien mais je ne suis pas sûr qu'elle soit compatible avec mon bac (un 150*50*60).
Est-ce que tu pourrais faire une photo des fixations stp ?
Merci d'avance !

Sinon d'apres la description du produit il me semble quelle s'adapte sur un bac de 117 à 150cm.

Sinon tu as la 4X80 en 150cm si je dis pas de bêtise. Smile

29default Re: Projet 430l Amazonien le Lun 18 Mar 2013 - 16:12

Vayssou

Rampe reçu aujourd'hui.

Aqualight super rien à redire ça fais 2 fois que je commande chez eux, livraison rapide, très bien emballé, apres ils travaillent avec GLS qui je trouvent sont très pro, que du +++

Ensuite la rampe en elle même est de bonne qualité je trouve assez jolie, les finitions sont loin d'être dégeu.
Pour le prix rien à rajouter a premiere vu on verra apres quand elle sera allumé. Smile

30default Re: Projet 430l Amazonien le Mer 20 Mar 2013 - 11:49

olivepoilue

ok merci pour ces précisions !
Est-ce que tu penses que cette galerie (en 120 pasque 150, c'est la taille de mon bac donc la galerie ne rentrerait pas) peut s'adapter à mon haut de bac stp, en s'insérant entre les 2 rebords ? Je te joins une photo.
Merci à toi !

31default Re: Projet 430l Amazonien le Mer 20 Mar 2013 - 12:39

Vayssou

Ton BAC fais 150cm de long c'est ca?

Je sais pas, aqualight précise sur leur site qu'elle s'adapte jusqu'a 150cm.
Moi sur la boite de la rampe que j'ai il y a marqué de 120 à 140...
Cet aprem je vais la sortir de la boite et la mesuré, je vais te prendre des photos pour que toi la vois Smile

32default Re: Projet 430l Amazonien le Mer 20 Mar 2013 - 13:06

olivepoilue

oui ils disent jusqu'à 150 cms donc je pense que c'est bon mais c'était surtout au niveau de l'épaisseur et du type de fixations, est-ce que tu penses que ce sera stable sur les rails de mon bac ?

33default Re: Projet 430l Amazonien le Mer 20 Mar 2013 - 13:07

olivepoilue

en tout cas merci pour ta réactivité !

34default Re: Projet 430l Amazonien le Mer 20 Mar 2013 - 13:37

Vayssou

@olivepoilue a écrit:oui ils disent jusqu'à 150 cms donc je pense que c'est bon mais c'était surtout au niveau de l'épaisseur et du type de fixations, est-ce que tu penses que ce sera stable sur les rails de mon bac ?

Je te prends des photos cet aprem, mais non pour moi ça ira pas, c'est prévu de venir se poser les vitres du bac, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais une photo parlera mieux Smile

35default Re: Projet 430l Amazonien le Dim 14 Avr 2013 - 21:54

olivepoilue

salut Vayssou,
tu as pu prendre une photo que je puisse voir l'engin ?
Merci l'ami !

36default Re: Projet 430l Amazonien le Lun 15 Avr 2013 - 6:32

Vayssou

Salut olive,

Non désolé le bac est chez mes beau parents bien au chaud au fond du garage, j'essayerai d'en prendre une des que j'y vais Smile

37default Re: Projet 430l Amazonien le Dim 16 Juin 2013 - 11:02

Vayssou

Bonjour, Projet qui avance vraiment tout doucement ^^

Alors j'ai acheter un Jager 300W d'occasion sur le net, malheureusement il a pas aimé le transport et je l'ai donc reçu avec le verre cassé :/ pourtant il était très bien emballé avec papier à bulle etc, tant pis pour moi...

Et j'ai enfin trouvé ce que je voulais comme racine :Delle fait environ 90cm de long, 50 de haut et 40 de large, son poids à "sec" laisse déja à désirer j'imagine même pas une fois immergé.

Je la prendrai en photo, prochaine étape les filtres Sunsun je me suis rabattu finalement sur une 2000L/H ainsi qu'une 1000L/H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2