Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Echange/donne]Vieille cuve 300l environ (91) le Mer 13 Fév 2013 - 17:14

Plop-i-plop

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Nous échangeons une grande cuve de 120 L X 50 l X 55 h à nettoyer et réaménager (il y a encore le bac de décante mais plus l'éclairage ni le filtre).

MAIS

Je précise que c'est une cuve récupérée il y a longtemps, nous ne l'avons jamais mise en eau (plus de place) donc je ne peux pas vous garantir son état même si de vue, elle est un peu rayée avec les arêtes coupantes car abîmées, mais sans fissure (Au pire, si elle est fuit, un coup de silicone et vous avez un terrarium. )

A vos risques et périls donc

Nous la donnons contre des plantes d'aquarium (de préférence amérique, afrique ou australo guinéennes), ou de flottante de bassin type jacinthe d'eau).

Si vous n'avez pas de plantes d'aquarium, on échange aussi du papyrus d'intérieur (pas celui d'extérieur qui fait 2mètres), une lanque de belle-mère (je cherche même un parc/enclos pour mon furet tiens, comme quoi on est ouvert à toute proposition).

A venir chercher (en voiture, avec des bras ou un diable, parce qu'elle est vraiment lourde) à Brétigny sur Orge dans le 91.

N'étant pas véhiculée et n'étant pas Rambo, vous comprendrez que je ne peux pas me déplacer avec dans les transports en commun.

Pas d'envoi(bien trop lourd)

Personnes pas sérieuses, s'abstenir.

Dernière édition par Plop-i-plop le Jeu 16 Mai 2013 - 20:08, édité 7 fois

Plop-i-plop

Up, elle attends toujours dans mon jardin.

Tony93

Membre : Régulier
Bonjour

Je serais intéréssé car nous ouvrons un local aquariophile bientôt et cela pourrait bien nous aider

Est elle toujours dispo si oui est il possible d'avoir une photo ?

Cordialement

Plop-i-plop

Toujours dispo, je vous prends des photos dès demain ##27

Tony93

Ok parfait

pidji

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour,
Je suis intéressé aussi ( si pas pris par Tony bien sur).

pepsimaxdu10

Salut,
Toujours dispo ?
J'ai ma tante qui est sur Brétigny-sur-Orge qui serait intéressé !
Merci !

Plop-i-plop

Coucou,

Je ne vous ai pas oublié. Mais entre-temps mon frère a décidé de garder la cuve pour le moment.

On va attendre encore un peu qu'il se décide si oui ou non il veut (et peut, parce que c'est mastoc ce truc) la garder et ensuite, elle sera donnée.

Plop-i-plop

Bon il a enfin pris la décision de s'en débarrasser.
La cuve est donc de nouveau à la recherche d'un propriétaire.

Voilà une photo

Plop-i-plop

Up, elle cherche toujours preneurs et moi j'ai toujours besoin de chlorophylle ##15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]