Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Misant95

Membre : Habitué
Bonjour,

Ayant un bac de 360L en début de cyclage ICI Je cherche a mettre la main sur un groupe de 4 Synodontis lucipinnis - sp. petricola dwarf.

Je poste l'annonce maintenant mais je serai apte a les recevoir uniquement quand mon cyclage sera fini (c'est juste pour être visible/réserver les poissons pour le moment)

Je cherche donc :

- 1 Mâle et 3 femelles
OU
- 2 Mâles et 2 femelles

Après consultation de sites de VPC je prend a 10€ le Synodontis (Soit 40€ les 4)

Je réside dans le 95 a Cergy juste a coté de la gare de Cergy préfecture. Je peu venir chercher les poissons dans les départements suivants :
95 - 78 - 75

Je paye 15€ (et un café :p) de supplément si vous me les amenez directement chez moi.

Pour me contacter postez ici ou par MP (on pourra continuer par mail/téléphone/autre après)

Cordialement
Antoine

Misant95

Un petit up, négociation des prix possible par mp si sa ne va pas contre la politique du forum (a mon sens non vu qu'on ne parle pas d'enchère Smile)

Misant95

up Surprised personne n'en élève ?

Misant95

##04

Misant95

##04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]