Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Asta

Membre : Régulier
http://www.leboncoin.fr/animaux/428183492.htm?ca=7_s

Tout est dans l'annonce mais pour les gens des forums aquario je le baisse à 100 euros bac et meuble .

Dernière édition par Asta le Mar 5 Mar 2013 - 12:45, édité 1 fois

couscous95

interressant mais ou est la rampe d'origine???? car sil faut rajouter la rampe + la filtration ben laffaire deviens moin bonne loll mais c just mon avis rien de mechant
rampe chez juwel 139 euro
filtration d'au moin 5* la capacité du bac, 150 euro
ce qui fais 289 euro plus 100 eur egale 389 euro
donc sa reste raisonnable sachant que le prix neuf est de 549 euro en animalerie, jy etais ya quelque jours lolllll

Asta

Y en a plus et c'est bien ce que je dis dans l'annonce !
La lumière et la filtration sont à la charge de l'aquéreur.

Après un bac de 240l et son meuble pour 100 euros pour moi , même sans lumière et filtration ça reste une bonne occas

Y a autre chose qui faut voir c'est que si tu achètes neuf ton bac rio 240 je peux te dire que la filtration tu la changeras car sous dimensionnée et la lumière tu la boosteras surtout si tu veux faire dans l'aquascaping.
Donc l'un dans l'autre...

couscous95

Oui c'est une question de point de vue, moi ma galeries ferais 2*54w et niveau plantation c'était vraiment pas mal après je t'accorde le faite que la chose que j'ai changer en premier lieu c'est la filtration loll mais bon moi je suis hs j'ai acheter le modèle d'exposition jamais mis en eau qui avais 7 moi à 349 euro avec son meuble loll mais je l'ai dis à la fin de mon commentaire que sa reste raisonnable comme prix

chirurgien

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
dommage que tu soie a 500 bornes de chez moi sinon je prenais direct

Asta

UP ##04

Asta

##04

Asta

##04

Asta

##04
http://www.leboncoin.fr/animaux/442459874.htm?ca=7_s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]