Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

naholyr

Membre : Accro
Hello,

Je cherche à donner plus d'espace à mes poissons & plantes, et je voudrais donc un aquarium de maxi 1 m de long.
Comme mon meuble actuel commence à montrer des signes de faiblesse (en plus il est vieux et moche Razz) j'en profite pour chercher un kit. Je veux un meuble avec au moins une porte fermable, les meubles entièrement ouverts ne me conviennent pas que ce soit pour des raisons de sécurité (bébé à la maison) que d'esthétique (la matos aquariophile ne me parait pas particulièrement esthétique…).

Niveau budget j'aimerais quelque chose dans les 150 €, maxi 200 €, ça dépend de ce qui sera inclus (sol, éclairage…).

Je préfèrerais un aquarium fermé pour l'évaporation car sans osmoseur j'aurai du mal à gérer.

Merci d'avance Smile

naholyr

Up !

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonjour
As tu regardé sur le bon coin je viens de trouver mon bonheur sur ce site pour le même budget.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]