Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default problème de connexion au forum... le Ven 15 Fév 2013 - 19:33

neophyte78

Membre : Accro
bonjour!
depuis quelques jours le forum ne me "reconnait" plus...Je suis obligée de me reconnecter à chaque fois bien que la petite case "me reconnaitre " soit bien cochée..
Plus grave , les sujets que je surveille (en particulier mes z amis des poissons rouges et leurs posts) ne me sont plus signalés sur ma messagerie sauf si je travaille sur l'ordi... bug du forum? bug de mon ordi? une petite aide d'un informaticien ou d'un administrateur serait la bienvenue

merci! ##20

2default Re: problème de connexion au forum... le Ven 15 Fév 2013 - 19:57

agatha3

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Je suis pas informaticienne, mais ça peut être une histoire de cookie.
Quand mon ordi s'est "éteint" (euphémisme pour dire qu'il se rallumait pu du tout du tout) et que j'ai du changer de disque dur, j'ai perdu toutes mes préférences, cookies et trucs du genre enregistrés sur mon ordi. J'ai donc du me réinscrire et depuis ça marche.
Tu as ptet supprimé quelque chose ou décoché une option "enregistrer les mots de passe". J'ai trouvé ça dans firefox, après je sais pas quel navigateur tu utilises...
En espérant que ça puisse t'aider.

http://cargocollective.com/reboraa

3default Re: problème de connexion au forum... le Dim 3 Mar 2013 - 10:30

neophyte78

bonjour,
pas de problème de disque dur, pas de changement de préférences pour les cookies, et problème récurrent de façon aléatoire ##11 ##11 ##11
personne n'a une autre idée? ##06

4default Re: problème de connexion au forum... le Dim 3 Mar 2013 - 10:42

BadMarmotte

Membre : Régulier
Pour une réponse plausible et non des suppositions il faudrait donner :
Système d'exploitation, navigateur utilisé, logiciel de messagerie utilisé.

Puis une question pour la route as tu essayer de te connecter au forum avec un autre navigateur ?

5default Re: problème de connexion au forum... le Dim 3 Mar 2013 - 10:48

neophyte78

bonjour!
je suis sur windows, et j'utilise la messagerie orange avec internet explorer
je ne pense pas avoir d'autre navigateur ##22

6default Re: problème de connexion au forum... le Dim 3 Mar 2013 - 10:56

BadMarmotte

Avec les versions serait plus précis si tu est sous windows 3.1 ou sur windows 8 c'est pas exactement les même problèmes. pareil pour le navigateur.

Sinon si tu veux essayer de te dépanner rapidement installe un autre navigateur par exemple http://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ .

7default Re: problème de connexion au forum... le Dim 3 Mar 2013 - 11:00

neophyte78

étant hyper nulle en informatique, je ne sais pas comment te répondre ##21
je vais essayer mozilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]