Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Cindy_770
Cindy_770
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : 95
Emploi : Jardiniere
Date d'inscription : 01/08/2011

crevette - Cohabitation poisson et crevette dans 50L Empty Cohabitation poisson et crevette dans 50L

Ven 15 Fév 2013 - 20:14
Bonsoir,
Voila je voudrais savoir si la cohabitation entre poisson et crevette dans un aquarium de 50L est possible ou non?

Merci beaucoup
Ludivine&Francois
Ludivine&Francois
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 2447
Age : 35
Localisation : seine et marne
Emploi : Maman d'une petite 'crevette'
Date d'inscription : 21/03/2011

crevette - Cohabitation poisson et crevette dans 50L Empty Re: Cohabitation poisson et crevette dans 50L

Ven 15 Fév 2013 - 20:18
Bonsoir,

Tout dépend de ta population actuelle, à savoir que c'est plus sympa d'avoir des crevettes en spécifique qu'en communautaire. Il faut pas mal de cachette aussi. Les juvéniles serviront d'apéricube, car les poissons sont de gros prédateurs pour les crevettes. :##27:
Cindy_770
Cindy_770
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : 95
Emploi : Jardiniere
Date d'inscription : 01/08/2011

crevette - Cohabitation poisson et crevette dans 50L Empty Re: Cohabitation poisson et crevette dans 50L

Ven 15 Fév 2013 - 20:26
Bah en faite c'est parce que j'ai mis en eau un aquarium de 50L y a trois semaine environ et j'ai toujours pas de population donc comme je m'interesse au crevette je préfère demander avant de faire des betises ^^
avatar
SkullCrusher
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Vigneux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/02/2013

crevette - Cohabitation poisson et crevette dans 50L Empty Re: Cohabitation poisson et crevette dans 50L

Dim 17 Fév 2013 - 21:58
XD je viens de voir ta signature Ludivine . Merci .

Pour la cohabitations je pense pas a moins que tu est des pierres a trous qui servent des cachettes . Mais bon tes crecre vont rester planquer et tu les verras pas donc inutile
Contenu sponsorisé

crevette - Cohabitation poisson et crevette dans 50L Empty Re: Cohabitation poisson et crevette dans 50L

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum