Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Guppy 08
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : Ardennes
Emploi : retraité
Date d'inscription : 31/12/2012

Femelle guppie qui nage avec la queue vers la surface Empty Femelle guppie qui nage avec la queue vers la surface

Sam 16 Fév 2013 - 7:56
Je suis débutant dans l'élevage des guppies.
J'ai une femelle qui m'a fait 5 jeunes il y a 8 jours, et depuis hier elle nagent avec la queue vers la surface. De quelle maladie souffre-t-elle ? Comment la sauver si cela est possible ? :##23:
Merci pour votre aide
coco14
coco14
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 798
Localisation : ...
Emploi : ...
Date d'inscription : 09/11/2010

Femelle guppie qui nage avec la queue vers la surface Empty Re: Femelle guppie qui nage avec la queue vers la surface

Sam 16 Fév 2013 - 8:34
quand les miens font ça je ne traîte plus car ils décèdent de toute façon :##07: ; cette femelle est elle issue de repro dans ton bac ? car la consanguinité leur font faire des trucs bizarre

_________________
Lien très utile http://www.jbl.de/fr/solutions-aux-problemes-eau-douce/detail/1
avatar
Guppy 08
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 71
Localisation : Ardennes
Emploi : retraité
Date d'inscription : 31/12/2012

Femelle guppie qui nage avec la queue vers la surface Empty Re: Femelle guppie qui nage avec la queue vers la surface

Sam 16 Fév 2013 - 10:03
Il s'agit d'une femelle achetée dans le commerce le 2 février et depuis hier elle a une habitude bizarre. J'ai acheté les même jour dans les même magasin un mâle et une autre femelle qui eux semblent en bonne santé.
Contenu sponsorisé

Femelle guppie qui nage avec la queue vers la surface Empty Re: Femelle guppie qui nage avec la queue vers la surface

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum