Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default escargot le Sam 16 Fév 2013 - 14:56

Enila13

Membre : Nouveau
Bonjour a tous cela fait maintenant 2 semaine que je suis en cycle d'azote j'ai découvert ce matin 2 escargot pouvez vous me dire si il faut les enlever , es ce grave et ce que cela montre que l'eau est prête pour les poisson merci
##24

2default Re: escargot le Sam 16 Fév 2013 - 15:17

Enila13

pas de réponse ??? ##23

3default Re: escargot le Sam 16 Fév 2013 - 15:28

walioun

Conseiller
Conseiller
Salut Enila,

Pense tu que les membres sont au garde à vous ! dans l'attente de tes problèmes !..... ##22

Les escargots ont été introduits par toi ! (plantes ou autres !).

Ils ne sont pas nocifs, au contraire mais à condition qu'ils ne bouffent pas les plantes comme certaines limnées.

Les escargots sont très résistants, donc ce qu'ils supportent ne convient pas obligatoirement aux poissons ou crevettes.

4default Re: escargot le Sam 16 Fév 2013 - 16:26

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

@Enila13 a écrit:pas de réponse ??? ##23

Sauf urgence vitale , la règle est d'attendre au moins 24h avant une relance, nous ne campons pas en permanence decant nos écrans et avons une vie en dehors du forum

La présence d'escargots ne montre pas que ton bac est cyclé, ce sont les tests NO2 en gouttes (JBL) que tu es sensée faire tous les 2 jours qui te le diront ##27

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

5default Re: escargot le Dim 17 Fév 2013 - 12:21

Enila13

Excuser moi pour les 24 h je ne savais pas et merci pour toute les reponses ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]