Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Photo de mon 50L le Sam 16 Fév 2013 - 16:48

Cindy_770

Membre : Accro
Voila j'ai commencé ce 50L et il est en eau depuis 2 semaines et il est en plein pic de nitrite Smile

Voici la première photo:

Toute les plantes présente sont des plantes achetées à des membres du forum Wink

Donner moi vos avis pour que je puisse l'améliorer

2default Re: Photo de mon 50L le Sam 16 Fév 2013 - 17:26

Moupio

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Hi ! peux tu décrire d'avantage ton aquarium stp ? (pompe, éclairage, population envisagé etc).
Sinon pour ton bac, tu devrais mettre d'avantage de plante car il fait très vide comme ceci.

En tout cas Félicitation Smile !

3default Re: Photo de mon 50L le Sam 16 Fév 2013 - 17:30

paul78

Salut,

il manque un peu de renseignements ##06

Dimensions du bac ?
Eclairage / puissance ?
Filtration / débit ?
Ton sol ?
Substrat ?
Chauffage ?
Quelles sont tes plantes ?

As-tu testé tes paramètres avec des tests en gouttes ?

Sinon , tu as une petite idée pour ta future population ?

4default Re: Photo de mon 50L le Sam 16 Fév 2013 - 17:40

Cindy_770

Modèle Aquatlantis Start 55
Dimensions du bac: 55x30x30,5cm
Eclairage / puissance: lampe d'origine tecatlantis DayLight 11W (en projet de changement)
Filtration / débit: filtre Mini BioBox 2 de 270L/H
Ton sol: Aquabasisplus + Manado
Chauffage: tecatlantis
Quelles sont tes plantes:Salvinia natans, Cryptocoryne verte, anubia nana, mousse de Java et deux autre ou je retrouve pas le nom.

Au niveau population je voudrais faire un biotope asiatique mais je n'ai pas encore choisi

5default Re: Photo de mon 50L le Sam 16 Fév 2013 - 17:44

paul78

Pour l'éclairage , si tu veux un bac bien planté , l'idéal serait d'avoir 1W/2L.

Pour la filtration tu as 5X ton volume , je pense que ça suffit , mais attend les experts.

Pour le sol , je suis casiment sûr que le manado s'utilise seul , je ne sais pas si ça posera problème si tu as le substrat dessous ...

Pour la décoration , que penses-tu d'ajouter une racine ? tu pourrais ainsi fixer l'anubia ou la mousse de java dessus pour un beau rendu Smile

6default Re: Photo de mon 50L le Sam 16 Fév 2013 - 17:50

Cindy_770

Pour l'éclairage je sais pas comment le changer (changer le système d'éclairage)

Pour la racine j'en cherche une ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]