Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Croquis du futur aquarium le Mer 15 Mai 2013 - 13:23

LusitanoBaby

Membre : Habitué
Mateo54; Oui en effet c'est ce que viens de faire en plus ^^

Poisson-chat; Haha oui faudra en effet bien laver les masses filtrantes mais j'attends encore car quand je remue le manado pour vouloir le mettre comme j'aimerai bha sa redevient sal ##26 Maintenant quand je remue il ya encore un peux de saleté mais sava mieux donc je les laverais dès que sa sera vraiment tout propre ##27

27default Re: Croquis du futur aquarium le Mer 15 Mai 2013 - 14:22

poisson-chat

Membre : Accro
Perso je les laverai regulierement car ton filtre va se charger et il mettra plus de temps a tout filtré
je sais pas si je suis clair là

28default Re: Croquis du futur aquarium le Mer 15 Mai 2013 - 15:01

LusitanoBaby

Ha oui oui tu es bien claire, tu n'as pas tord, je vais les nettoyers ce soir dès que j'ai le temps !

29default Re: Croquis du futur aquarium le Mer 15 Mai 2013 - 17:33

LusitanoBaby

@poisson-chat a écrit:Perso je les laverai regulierement car ton filtre va se charger et il mettra plus de temps a tout filtré
je sais pas si je suis clair là

Voilà mes filtres sont nettoyer et ils en avaient effectivement bien besoins !! Ce manado grrr ##26 ##06

30default Re: Croquis du futur aquarium le Mer 15 Mai 2013 - 19:50

poisson-chat

Le preuve que sur les forum ont ne voi pas que des bétises ( j'ai entendu ca ya pas longtemps de la bouche d'un vendeur )

31default Re: Croquis du futur aquarium le Mer 15 Mai 2013 - 20:20

LusitanoBaby

Poisson-chat; Haha bah non ! (Ha bon ^^)

TU VEUX SUIVRE MON PROJET ? ALORS VIENS ICI #01# http://www.forumaquario.org/t101600-aquarium-100l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2