-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Patoplou
Patoplou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 676
Localisation : 93 - IDF
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/09/2012

Nano cube pour betta et ensuite pour RC - quelle taille ? Empty Nano cube pour betta et ensuite pour RC - quelle taille ?

Dim 17 Fév 2013 - 13:28
Bonjour,
Je suis en pleine réflexion pour acheter un nano cube, j'hésite entre le 20l et le 30l qui ont quand même une grosse différence de prix pour quelques centimètres...
Le bac accueillera un betta splendens et ensuite des RC... Quelle taille prendre (dennerle) ?

Merci
Vayssou
Vayssou
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : Béziers
Emploi : conseiller de vente
Date d'inscription : 16/12/2011

Nano cube pour betta et ensuite pour RC - quelle taille ? Empty Re: Nano cube pour betta et ensuite pour RC - quelle taille ?

Dim 17 Fév 2013 - 13:51
C'est risqué la cohabitation RC + Betta.
Ton bac devra avoir énormement de cachette si tu veux que tes RC restent vivante.
Le Nano 30L semble plus approprié.
lolnik
lolnik
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : 94
Emploi : purement alimentaire...
Date d'inscription : 06/01/2013

Nano cube pour betta et ensuite pour RC - quelle taille ? Empty Re: Nano cube pour betta et ensuite pour RC - quelle taille ?

Jeu 21 Fév 2013 - 10:52
je me suis posée la même question il y a quelques mois et j'ai opté pour un nano 30L pour mon betta seul.
J'ai trouvé une bonne promo pour un dennerle tout équipé (104€).
l'interet c'est que tu peux mieux le planter tout en laissant un espace de nage pour le betta.
Contenu sponsorisé

Nano cube pour betta et ensuite pour RC - quelle taille ? Empty Re: Nano cube pour betta et ensuite pour RC - quelle taille ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum