Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
aquajunior
aquajunior
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : virelade
Emploi : gros flemmard
Date d'inscription : 16/02/2013

quelles plantes pour débutant choisir Empty quelles plantes pour débutant choisir

Mar 19 Fév 2013 - 20:29
bosoir je cherche des nom de plante pour débutant pour mon bac de 92 litre(sans equipement) si possible premier second et arrière plan :##23: :##23:
avatar
SkullCrusher
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Vigneux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/02/2013

quelles plantes pour débutant choisir Empty Re: quelles plantes pour débutant choisir

Mar 19 Fév 2013 - 20:50
ben toute les plantes ont les même caractéristiques .
aprés pour qu'elle survive (sans équipement) je suis pas sur qu'elle tiennent , l'eau doit etre pour la majorit maintenue a 22 degré .

Aprés si tu veu des noms de plantes tu peut télécharger le logiciel de lusitanos : http://mistiq.fr/fishbox/download.php (tu pourra le remercier .)

tu as juster a allé dans gestion des plantes et tu cherches un peu , en lisant bien (les températures , intensité d'éclairage ...) tu pourra t'éclaircir
choup'
choup'
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 27420
Age : 33
Localisation : Charlieu (42)
Emploi : Dresseur de pintades acrobates
Date d'inscription : 18/01/2011

quelles plantes pour débutant choisir Empty Re: quelles plantes pour débutant choisir

Mar 19 Fév 2013 - 22:36
Bonjour,

En effet, il faudrait nous donner plus d'infos... Quel sol, éclairage, population as-tu ?
Contenu sponsorisé

quelles plantes pour débutant choisir Empty Re: quelles plantes pour débutant choisir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum