Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Jbl taifun ou ista + questions Co2 le Lun 13 Jan 2014 - 7:13

david67

Membre : Régulier
Hello tout le monde. 
Je me permet de remonter se sujet de se fameu reacteur ista

Est ce que ceux qui possède se reacteur sont t il encore satisfait ? Et le plus dure , ou le trouver ? En rupture de stock partout. 
Il y a til un nouveau modele ? 

Merci.

27default Re: Jbl taifun ou ista + questions Co2 le Lun 13 Jan 2014 - 8:22

l infirmier

Membre : Accro
Membre : Accro
Hello
Voici le nouveau modèle il le semble
http://m.ebay.fr/itm?itemId=271101831691

28default Re: Jbl taifun ou ista + questions Co2 le Lun 13 Jan 2014 - 11:30

david67

Merci. 
Quelquun a deja entendu des retour sur ceux vendeur ?

29default Re: Jbl taifun ou ista + questions Co2 le Lun 13 Jan 2014 - 22:07

Bambo0

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut !

Perso j'ai eu la "chance" de trouver l'ancienne version du Ista Max Mix L sur ebay (je ne connais pas la nouvelle mais elle n'a pas l'air d'avoir l'avantage de tenir toute seule debout  ##17 )

Depuis que je suis passée à ce réacteur externe, ma diffusion est franchement optimum. CO2 industriel diffusé 24H24 avec une bulle toutes les 1.5sec, mon drop checker m'indique un beau vert le matin et un petit bleu le soir. Et ma bouteille n'a pas bougé depuis son rechargement au mois d'Octobre. Donc pas de fuite et un très bon taux de dissolution dans l'eau!  ##25  En fin d'aprem mon bac bulle de partout  ##20 
Le petit moins est le fait d'avoir ajouté ça à la suite de mon filtre a considérablement réduit son débit. J'ai un e900 de chez JBL, que je n'ai jamais mis au débit max sinon les poissons seraient collé aux vitres ds leur 50L, mais désormais je suis obligée de le mettre à fond pour avoir un débit correct en sortie.. Ce n'est pas gênant en soi mais ça l'a tout de même diminué.

Voilà mon avis sur le machin  ##17 

A plus!

30default Re: Jbl taifun ou ista + questions Co2 le Mar 14 Jan 2014 - 7:11

david67

Hello

Merci pour lavis. Je vais voir pour trouver le vieux model. Mais sais pas gagner du tout...

31default Re: Jbl taifun ou ista + questions Co2 le Mar 14 Jan 2014 - 12:01

david67

http://www.floraquatic.com/diffuseur-de-co2-2-en-1.html

Des avis. Pour un bac 140 l brut et deux bouteille jbl rechargable 500g. Avec electrovanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2