Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: J en ai marre!! le Sam 2 Mar 2013 - 19:25

salux

Membre : Régulier
Pour te repondre je les attrape a l'epuisette mais je les ai introduit depuis longtemps...
Je ne comprend plus la vous voulez que j achete un ossmoseur ou que je ne fasse qu un changement d'eau??

52default Re: J en ai marre!! le Sam 2 Mar 2013 - 20:50

baba du 13

Membre : Accro
Membre : Accro
@salux a écrit:
Je ne comprend plus la vous voulez que j achete un ossmoseur ou que je ne fasse qu un changement d'eau??

Si tu n'as besoin d'au osmosée qu'une seule fois, la meilleure solution, c'est d'en prendre à ton animalerie ! ##27

Après, si tu en as souvent besoin et que ton animalerie est loin, ou qu'elle fait payer l'eau osmosée, tu peux acheter un osmoseur. ##27

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

53default Re: J en ai marre!! le Dim 3 Mar 2013 - 14:13

salux

Eh bien c est ma question depuis plusieurs messages!
Je ne sais pas si je doit faire tout le temps mes changementd eau a l eau ossmosee ou pas?!

54default Re: J en ai marre!! le Mer 13 Mar 2013 - 17:05

salux

J ai fait tout ce que vous m avez dit et pourtant ce soir en rentrant de l ecole je retrouve un cory de mort..
Je ne sais plus quoi faire...
Je doi dire que depuis que j ai poste ce message il y a eu une pousse d algues considerable... Meme si je pense que l apogee est passee car cela s attenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3