Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation de Beebelette le Jeu 21 Fév 2013 - 19:18

beebelette

Membre : Nouveau
Bonjour bonjour ##06 .

Voilà , je m'appelle Bernadette et j'ai 16 ans,je suis passionnée d'aquariophile même si je suis débutante ##21 . Sinon j'aime la photographie,l'écriture et je suis actuellement étudiante de laborantine en biologie.
J'ai actuellement que des bacs d'eau douce.

Premier bac : Klaus , combattant mâle , 25 L.
Deuxième bac : Sushi , combattant mâle , 30 L.
Troisième bac : Pépère , combattant mâle , 30L.
Quatrième bac : Bac communautaire : Un combattant mâle , 2 femelle ( avant 3 , une décédée d'hydropisie il y a 2 mois ) , 4 Platy ( 2 mâle , 2 femelle ) , 5 Corydoras albinos , 2 Gourami , 6 tetras cerise , 2 ancistrus et un pleco (Je suppose quand je l'ai acheté il faisait 5-6cm et maintenant près des 15 cm ##10 ) + un Kuhli (?) 210 L.

Ca fait 2 ans que j'ai les combattants mâle seul,et 1 an le communautaire.

Voilà Very Happy.

2default Re: Présentation de Beebelette le Jeu 21 Fév 2013 - 19:28

paul78

Membre : Accro
Salut et bienvenue sur le forum !

Tu as l'air d'apprécier les Bettas ##15

Je pense que la population de ton 210L n'est pas adaptée et en surpopulation.

Tu dis que tu as un betta dans un 210 L et en compagnie d'autres poissons ? ##10

Il doit vivre dans un petit volume et seul.

Le pléco il est bien souvent confondu avec les ancistrus malheuresement , il faudrait mieux s'en séparer s'il s'avère etre vraiment un pléco ##23

3default Re: Présentation de Beebelette le Jeu 21 Fév 2013 - 20:00

beebelette