Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 34]

826default Re: Mon aquarium 120L et mon aquarium 60L le Mar 1 Avr 2014 - 22:14

oAzis

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Photo de la taille ?

827default Re: Mon aquarium 120L et mon aquarium 60L le Lun 21 Juil 2014 - 3:47

Benjamin-aquarium

Membre : Accro
Bien le bonsoir, depuis le temps que je ne suis pas venue... J'ai pas trop eut le temps, avec les révisions du bac. Donc me voilà, fraîchement bachelier avec mention bien What a Face.

Je viens vous donner quelques nouvelles du bac, il va bien, j'ai du le réaménager suite à des plantes en mauvais état, et maintenant tout roule comme il faut.

Voilà les paramètres, pris dans l'après-midi :
pH-6
GH-3
KH-1
No2-0.00
No3-5
Po4-0.5
T°26

Vous aurez sans doutes droit à une photo dans la semaine  Very Happy.

828default Re: Mon aquarium 120L et mon aquarium 60L le Lun 4 Aoû 2014 - 21:15

Benjamin-aquarium

Bonsoir, désolé manque de temps pendant ces deux semaines, j'ai pas pris les photos...  ##22 

Alors là je commence à tourner autour des rampes LED, elles m'ont l'air pas mal, mais leurs prix me freine un peu... Mais j'y réfléchie, et celà me semble un bon éclairage. 

A voir prochainement, surement aussi un changement niveau population, il ne me reste plus que 3 Corydoras pandas, je pense m'en séparer et me prendre des pygmaeus, ils sont tellement mignons ces petits loulous !  I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34