Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
aizou
aizou
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Beziers
Emploi : Etude de commerce
Date d'inscription : 22/02/2013

Mon eau se trouble en 4 jours Empty Mon eau se trouble en 4 jours

Ven 22 Fév 2013 - 1:13
Bonjour a tous :##17:

Je viens récament de faire l'aquisition d'un aquarium 54 litre équiper d'un filtre mécanique et biologique ,d'un chauffage (reglé à 24 degrès )et d'un bulleur ,comme je suis débutant j'ai choisi cinq poisson rouge pour le peupler .

Seulement voila , en quatre jours mon eau deviens assez trouble et je me demande a quoi cela est dus ,aurais-je pris trop de poisson rouge (on ma dis que leurs taille s'adapte a leurs environement se qui a conditioné mon choix )? et si la surpopulation est la cause ya t'il une solution ?

Mon eau se trouble en 4 jours Photo1aj



Mon eau se trouble en 4 jours Photo2iy



strato1
strato1
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : Maine et Loire
Emploi : Barman
Date d'inscription : 21/02/2013

Mon eau se trouble en 4 jours Empty Re: Mon eau se trouble en 4 jours

Ven 22 Fév 2013 - 1:16
Ne cherche pas, c'est du a ta population, tu es en surpopulation.
Contrairement à ce qu'on t'as dit, ce volume ne convient que pour 1 poissons rouges. C'est déja mieux qu'un bocal mais un poisson rouge c'est 50 litres pour lui tout seul.
aizou
aizou
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Beziers
Emploi : Etude de commerce
Date d'inscription : 22/02/2013

Mon eau se trouble en 4 jours Empty Re: Mon eau se trouble en 4 jours

Ven 22 Fév 2013 - 1:45
Merci de ta réponce , tu pence que je pourrais en gardez au moins deux dans ce volume d'eau ? et a ton avis si j'appele l'animalerie ils vons me les reprendre (gratuitement je m'en fou ^^ )
chris14