Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default petits platy le Sam 13 Oct 2007 - 18:39

boulgye

Membre : Nouveau
bonjour,
maman platy m'a fait des petits (10).... ils sont dans un pondoir depuis le 24 septembre. pendant combien de temps doivent ils y rester? en combien de temps seront ils adultes?

2default Re: petits platy le Sam 13 Oct 2007 - 18:57

Darkjoker

Membre : Accro
Membre : Accro
re :clin: , perso je n est jamais mit mes bébés platy dans un pondoir car
1) il risque d avoir une malformation
2) d avoir du stress
3 )d avoir le maladie du nannisme
4)de mourir :triste: :triste:
je les laisse vaquer dans l aqua , si tu as beaucoup de cachette ils se cacheront dedans , et les bébés platys sont tres dur a avoir :rire:
certes quelques uns mourront mais pas tous et les parents sont de tres bon reproducteurs et ton aqua sera vite en surpopulation :triste:
laisse faire dame nature , tu verras ils en survivront :clin: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

3default Re: petits platy le Sam 13 Oct 2007 - 19:00

boulgye

et bien vois tu dame nature ne m'a jamais laissé les petits vivants! c'est pour ça que je suis arrivé au pondoir! les parents sont de vrai voraces et les autres ne valent guere mieux! ha la dure loi de la nature!

4default Re: petits platy le Sam 13 Oct 2007 - 19:05

guillaume21

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Il te faut de la mousse de java pour que les alevins ce cachent dedans comme moi j'ai fais dans mon 120L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]