Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default julii ?? le Sam 23 Fév 2013 - 13:51

coco14

Membre : Habitué
bonjour , voilà je maintien des corydoras julii ( enfin d'après l'étiquette magasin ) mais je commence à douter , ils ressemble aux trilinéatus mais pas complétement ##07 j'aimerais bien avoir vos avis svp . Grand merci ( cliquer sur les photos pour les voir en grand )

Dernière édition par willshah le Dim 24 Fév 2013 - 9:12, édité 1 fois (Raison : édité par willshah : format photos)

2default Re: julii ?? le Sam 23 Fév 2013 - 14:07

lola_85

Membre : Accro
Je ne suis pas une experte ##22 mais j'ai un doute quand même.. surtout que c'est vrai que très souvent, en magasin, les corydoras trilinéatus sont vendus sous le nom de "julii" ##22 donc à vérifier, en effet !

3default Re: julii ?? le Sam 23 Fév 2013 - 14:08

Guppy15

Bonjour!

Ce sont des trilineatus car les jullis ont des poits noirs sur le dessu de la tête.

4default Re: julii ?? le Sam 23 Fév 2013 - 14:17

PunkiZ

Salut !

Ce sont bien des trilineatus ! ##27

5default Re: julii ?? le Sam 23 Fév 2013 - 14:33

chelydros

Bonjour
J'ai un doute ,photos trop foncées.
Sujet traité.
http://www.forumaquario.org/t97438-corydoras

6default Re: julii ?? le Sam 23 Fév 2013 - 14:53

PunkiZ

@chelydros a écrit:Bonjour
J'ai un doute ,photos trop foncées.
Sujet traité.
http://www.forumaquario.org/t97438-corydoras

Aucun doute à avoir, regarde bien leur tête on voit bien que ce sont des petits traits et non des points ##27

7default Re: julii ?? le Sam 23 Fév 2013 - 15:04

coco14

merci beaucoup

8default Re: julii ?? le Sam 23 Fév 2013 - 20:46

coco14