Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
screamer
screamer
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Lorraine vandieres 54
Emploi : -
Date d'inscription : 23/02/2013

crevettes red cherry ce caché  le jour ? Empty crevettes red cherry ce caché le jour ?

Sam 23 Fév 2013 - 23:12
bonsoir a tous

je vient de débuter avec des red cherry de puis mercredi dans un aquarium de 120L avec 12 plantes dans un aquarium communautaire avec 20 guppy et 3 coridora qui ette deja la tous mais poissons de puis ce soir il ce caché est sort des que j’éteins la lampe et des que je les ralume il ce planque direct :##19:
capitaine dechet
capitaine dechet
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 36
Localisation : belgique
Emploi : parc et jardin
Date d'inscription : 25/09/2012

crevettes red cherry ce caché  le jour ? Empty Re: crevettes red cherry ce caché le jour ?

Dim 24 Fév 2013 - 9:33
bonjour,

la reponse est simple, elles ont peur de se faire croquer... elle profite de l'obscurité pour sortir avec moin de risque de ce faire mangée.

il est possible q'avec le temps elles aient moin peur et fasse plus d'apparition en journée.
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

crevettes red cherry ce caché  le jour ? Empty Re: crevettes red cherry ce caché le jour ?

Dim 24 Fév 2013 - 9:39
Bonjour !

Non, pas forcément, il leur faut un temps d'adaptation, même lorsqu'il n'y a pas de prédateur :##27:

Chez les RC et les sp green, au départ ,je n'en voyais que 3, ça a duré des semaines, jisqu'aux premières repros, ensuite, avec le nombre elles se sont enhardies et sont sorties...

Il faut qu'elles s'adaptent à leur nouvel environnement, et qu'elles voient si les coloc constiteuent un danger ou pas avant de sortir en toute tranquillité, mais c'est également normal qu'elles aient une activité nocturne, il m'arrive de leur mettre un légume le soir, il n'y a plus rien le lendemain... :##06:

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
screamer
screamer
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Lorraine vandieres 54
Emploi : -
Date d'inscription : 23/02/2013

crevettes red cherry ce caché  le jour ? Empty Re: crevettes red cherry ce caché le jour ?

Dim 24 Fév 2013 - 15:41
merci bien de vaux réponse mai le truc que je comprend pas c que j'en n'avais 6 au dépare et que pendent 3 jour j'en voie que 2 ou 3 et de puis hier soir plus rien sauf quand j’éteins mon aquarium qu'il sorte
willshah
willshah
Modératrice
Modératrice
Masculin Nombre de messages : 20226
Age : 103
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : éclairagiste pour papillons de nuit nanopabulophobes et diapnophobes
Date d'inscription : 11/03/2010

crevettes red cherry ce caché  le jour ? Empty Re: crevettes red cherry ce caché le jour ?

Dim 24 Fév 2013 - 15:51
Photo d'ensemble de ton bac ? Smile
Poster une photo

Un petit effort de relecture et d'orthographe serait apprécié et appréciable :##27:

_________________


72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika




« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion
screamer
screamer
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Lorraine vandieres 54
Emploi : -
Date d'inscription : 23/02/2013

crevettes red cherry ce caché  le jour ? Empty Re: crevettes red cherry ce caché le jour ?

Dim 24 Fév 2013 - 16:11
crevettes red cherry ce caché  le jour ? 11341_11
voici mon aquarium
Contenu sponsorisé

crevettes red cherry ce caché  le jour ? Empty Re: crevettes red cherry ce caché le jour ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum