Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default crevettes red cherry ce caché le jour ? le Sam 23 Fév 2013 - 23:12

screamer

Membre : Nouveau
bonsoir a tous

je vient de débuter avec des red cherry de puis mercredi dans un aquarium de 120L avec 12 plantes dans un aquarium communautaire avec 20 guppy et 3 coridora qui ette deja la tous mais poissons de puis ce soir il ce caché est sort des que j’éteins la lampe et des que je les ralume il ce planque direct ##19

capitaine dechet

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour,

la reponse est simple, elles ont peur de se faire croquer... elle profite de l'obscurité pour sortir avec moin de risque de ce faire mangée.

il est possible q'avec le temps elles aient moin peur et fasse plus d'apparition en journée.

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Non, pas forcément, il leur faut un temps d'adaptation, même lorsqu'il n'y a pas de prédateur ##27

Chez les RC et les sp green, au départ ,je n'en voyais que 3, ça a duré des semaines, jisqu'aux premières repros, ensuite, avec le nombre elles se sont enhardies et sont sorties...

Il faut qu'elles s'adaptent à leur nouvel environnement, et qu'elles voient si les coloc constiteuent un danger ou pas avant de sortir en toute tranquillité, mais c'est également normal qu'elles aient une activité nocturne, il m'arrive de leur mettre un légume le soir, il n'y a plus rien le lendemain... ##06

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

4default Re: crevettes red cherry ce caché le jour ? le Dim 24 Fév 2013 - 15:41

screamer

merci bien de vaux réponse mai le truc que je comprend pas c que j'en n'avais 6 au dépare et que pendent 3 jour j'en voie que 2 ou 3 et de puis hier soir plus rien sauf quand j’éteins mon aquarium qu'il sorte

5default Re: crevettes red cherry ce caché le jour ? le Dim 24 Fév 2013 - 15:51

willshah

Modératrice
Modératrice
Photo d'ensemble de ton bac ? Smile
Poster une photo

Un petit effort de relecture et d'orthographe serait apprécié et appréciable ##27

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

6default Re: crevettes red cherry ce caché le jour ? le Dim 24 Fév 2013 - 16:11

screamer

voici mon aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]