Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Epalzeo siamensis et Labeo bicolor le Dim 24 Fév 2013 - 16:44

will92

Membre : Nouveau
Bonjour à tous et tout d'abord bravo pour votre forum Smile
Voilà ma question, j'ai un bac de 300 litres avec dedans un epalzeo siamensis (enfin un Crossocheilus oblongus) et un labeo bicolor.
Le bac étant relativement spacieux, pour l'instant il n'y a qu'au moment où leur route se croisent que mon labeo lui montre un signe d'agressivité. Pour le moment ils sont de taille relativement petite (environ 5cm pour mon labeo et 6 pour mon crosso), mais j'aurai voulu savoir s'il était préférable que je me sépare de mon labeo car j'ai pu lire que c'était un poisson très agressif envers des poissons de son espèce et ceux proches de la sienne.
Merci de vos lumières car au moment des repas là par contre mon labeo est agressif envers tous mes pensionnaires, en particuliers ceux dont la queue est rouge ##07

2default Re: Epalzeo siamensis et Labeo bicolor le Dim 24 Fév 2013 - 16:55

baba du 13

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonjour,
C. oblongus se maintient en groupe Wink.

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

3default Re: Epalzeo siamensis et Labeo bicolor le Dim 24 Fév 2013 - 17:06

will92

Oops, boulette ##07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]