Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Heavenoob
Heavenoob
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 136
Localisation : Yvelines
Emploi : Conseiller
Date d'inscription : 07/12/2012

Sol complet et cable chauffant  Empty Sol complet et cable chauffant

Lun 25 Fév 2013 - 14:18
Bonjour ,
Voila tout est dans le titre : je viens de faire l'acquisition d'un cable chauffant Ydor de 50 W pour équiper mon bac de 240L.

Déjà première question : est ce que j'ai vraiment besoin d'un thermostat , ou pas du tout .. celui ci n'en étant pas équipé ?

Je viens de lire que les cable 220V sont dangereux pour les aquarium ( ne pas mettre les mains dans l'eau .. étrange ) que seul les cable de 24V donc préconisé. Est ce le cas pour celui ci ?

Et dernière question , je compte installer un sol complet dans ce bac la et je lis qu'il y aurai un problème de fermentation causé par l'emploi d'un cable chauffant + un sol type argile ( florabase par ex. ) Ce serai le cas ?

Merci d'avance pour vos avis Smile
getbackers19
getbackers19
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Montegut Planturel
Emploi : maraicher etudiant
Date d'inscription : 15/02/2013

Sol complet et cable chauffant  Empty Re: Sol complet et cable chauffant

Jeu 28 Fév 2013 - 0:42
Heavenoob a écrit:

Et dernière question , je compte installer un sol complet dans ce bac la et je lis qu'il y aurai un problème de fermentation causé par l'emploi d'un cable chauffant + un sol type argile ( florabase par ex. ) Ce serai le cas ?

Merci d'avance pour vos avis Smile

Oui cela serait le cas :##18: Après pour le reste je ne peut pas répondre à tes questions je suis pas informé à ce sujet
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum