Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Bac de Mimmi le Jeu 28 Fév 2013 - 0:33

Mimmi

Membre : Occasionnel
Bonjour à tous!

Voilà je vous présente mon bac de 96L mise en eau avril 2010

Population : 1 fantail calico adopté en decembre 2011 et 1 télescope
noir avec les voiles papillon adopté en avril 2010. Ils cohabitent avec
2 caridina japonica et quelques planorbes. J'ai un projet d'un 240 L
avec 2 nouveaux copains

Du côté des plantes j'ai : 4 pieds d'anubia nana, 2 pieds d'anubia barterie, 1 microsorum et 1 bacopa carolinaa. J'ai déjà eut des fleurs sur mes pieds d'anubia
Impossible de garder des plantes "tendres" comme la cabomba car elle sert
de salade à volonté ##06
Vue d'ensemble

[center]

Mon télescope " Ponyo "

Mon fantail " Totoro "

2default Re: Bac de Mimmi le Jeu 28 Fév 2013 - 19:41

elia47

Superbe bac!!
ça fait plaisir de voir qu'il y a de moins en moins de gens qui mettent un pauvre poisson rouge dans un bocal rond! ##20

3default Re: Bac de Mimmi le Jeu 28 Fév 2013 - 19:43

paul78

Membre : Accro
Salut,
il est tout mimi ce bac , je te conseille de mettre un poster sur la face arrière de ton aqua pour un meilleur rendu Very Happy

PS : je ne pense pas que c'est utile ton bulleur vu que tu as des vraies plantes ##19

4default Re: Bac de Mimmi le Jeu 28 Fév 2013 - 20:33

Mimmi

Merci ##05

Pour les poster je n'aime pas trop j'avoue ^^ et pour le bulleur il est effectivement pas indispensable sauf l'été quant il fais bien chaud mais la pour l'instant ça devrai aller ##17

Oui yen a marre des gens qui mette nos poipois dans un bocal ##11 Je fais la chasse à ça autour de moi!

5default Re: Bac de Mimmi le Ven 1 Mar 2013 - 17:50

Tékila_02

Super cet aquarium !

Oui, en effet comme le dit justement Paul78, le bulleur est inutile car il dégaze le CO2 nécessaire aux plantes .

Tu peux rejoindre la communauté des mordus des poissons rouges ici → http://www.forumaquario.org/t92151-les-bacs-des-z-amis-des-poissons-rouges-communs-et-japonais

6default Re: Bac de Mimmi le Ven 1 Mar 2013 - 18:24

paul78

@Mimmi a écrit:Merci ##05

Pour les poster je n'aime pas trop j'avoue ^^ et pour le bulleur il est effectivement pas indispensable sauf l'été quant il fais bien chaud mais la pour l'instant ça devrai aller ##17

Oui yen a marre des gens qui mette nos poipois dans un bocal ##11 Je fais la chasse à ça autour de moi!

Il y a des posters tout noir , ça évite de voir les cables ##27

Et ça fait mieux resortir les plantes.

7default Re: Bac de Mimmi le Ven 1 Mar 2013 - 18:30

natsu00

il est mimi ton bac ##15 ( c'est pas drôle ^^)

bon c'est vrai que ça change d'un bocal bravo de prendre ces pauvres bêtes en considération ##06
sinon très beau bac
tes poissons aussi
voila bonne continuation

8default Re: Bac de Mimmi le Ven 1 Mar 2013 - 18:49

platy2018

Membre : Régulier
Membre : Régulier
super ton bac mimmi ##06

9default Re: Bac de Mimmi le Sam 2 Mar 2013 - 13:25

Mimmi

Merci à tous! Smile

J'ai enlevé le bulleur ( en plus ça me dispense du petit bruit qu'il fait) et pour le poster noir j'avoue que je n'y avait pas penser et c'est une très bonne idée Idea

Mes poissons je pourrais plus m'en passer maintenant, et puis je me suis prit d'amour pour cet catégorie de poisson
qui contrairement à se que l'on croit ne sont pas " de simple poisson à bocal ", je vois bien mon gros fantail dans un bocal Laughing il serai malheureux car le soir il a pour habitude de prendre les galets avec sa bouche et de taper contre les vitres..... faut que je film ça, c'est assez tordant à voir surtout quant vous avez des invité et qu'il se demande c'est quoi ce bruit lol! " non mais c'est le poisson c'est normal..." scratch

Et oui il faut avouer qu'il est mimi mon bac ! Laughing

10default Re: Bac de Mimmi le Mer 20 Mar 2013 - 11:19

elia47

wéé!! une vidéo!

il est marrant ton poisson! ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]