Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Arkana974
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : Réunion
Emploi : Fonction publique hospitalière
Date d'inscription : 24/02/2013

nouvelle rampe ? Empty nouvelle rampe ?

Jeu 28 Fév 2013 - 8:49
Coucou, donc voilà j'ai un aquarium de 80*40*35, marque diversa... en faite j'aimerai arriver à 50W/100L...actuellement je n'ai que 36w(2*18W) comment faire ? quel matériel prendre? je bidouille ou j'en rachète une ? :##10:
nouvelle rampe ? 20130211
getbackers19
getbackers19
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Montegut Planturel
Emploi : maraicher etudiant
Date d'inscription : 15/02/2013

nouvelle rampe ? Empty Re: nouvelle rampe ?

Ven 1 Mar 2013 - 13:05
Pour plus de puissance avec des néons de la même taille, des t5 sont idéal, bien sur faut le ballast qui va avec
les néons (renseigne toi avant de les acheté, certain aurait tendance à favoriser la poussé d'algue)http://www.zone-aquatique.com/Tubes_T5_pour_aquarium-sc12.html

avatar
Arkana974
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 43
Localisation : Réunion
Emploi : Fonction publique hospitalière
Date d'inscription : 24/02/2013

nouvelle rampe ? Empty Re: nouvelle rampe ?

Mar 5 Mar 2013 - 13:01
j'vais opter pour une ballast effectivement ... Smile merci :)j'vais surement revenir pour vous demandez si le néons est bon Smile

Edit : je compte prendre une ballaste arcadia ultraseal 2*(25/30 W) avec comme lumière osram biolux 18W qu'en pensez vous ? je bidouillerai pour ajouter au couvercle( apparement y'a des douilles équipées de supports demontage universels pour fixer au mur ou à la galerie d’un l’aquarium), sachant que j'ai rajouter 2 plantes dans mon aquarium : limnophililia sessiliflora et une don je cherche tjs le nom...


Dernière édition par Arkana974 le Ven 8 Mar 2013 - 10:00, édité 1 fois (Raison : prochain achat surement ?!)
Contenu sponsorisé

nouvelle rampe ? Empty Re: nouvelle rampe ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum