Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

rico

Membre : Nouveau
:heureux: merci a vous...

une petite pour le fun...

équinoxe26

Membre : Occasionnel
En un mot SUPERBE !!

Benji

Fondateur
Fondateur
Le rendu est vraiment magnifique félicitations !

0hideto0

@Benji a écrit:Le rendu est vraiment magnifique félicitations !

+1 Wink

Dédé

Membre : Accro
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

scotché !!!!

tu veux pas nous en faire sur demande Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

oui ?

a ba merci il fallait pas,on règle sa en MP Wink

Adrien

jdel

alors si on peut faire des commantaires : je dirai que je trouve les pierres au fond type top ; le rendu de la mousse et des plantes + sable hyper harmonieux !!! que des compliments quoi sauf un bémol : la couleur grise de la "racine" me gène : je trouve qu'elle ressemble un peu à une coulée de lave (ce qui en soit est louable aussi) --> j'aurai préféré une couleur marron assez sombre ... enfin c'estjuste une histoire de goût ...

Bravo pour le côté artistique et imaginatif ! (j'aimerai avoir ce talent ....) :gene: :gene: :gene: :langue: :heureux: :rire: :clin: :smile:

A bientôt

ptit flo

tout simplement superbe !!

rico

@Dédé a écrit:Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
scotché !!!!

tu veux pas nous en faire sur demande Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
oui ?
a ba merci il fallait pas,on règle sa en MP Wink
Adrien

:rire: :rire: :rire:

rico

merci ptit flo...

jdel
en effet le rendu de la racine ne me donnais pas cette couleur la au résinage,elle etait beaucoup plus sombre... :siffle:
l'éclairage au t5 doit y joué aussi...
je vais essayer de rajouter quelques lianes "en cour de lavage, rincage" pour donner un aspect plus naturel... :heureux:

rico

avec quelques poipois...

ptit flo

tu as quoi comme eclairage ?? j aime beaucoup mais c'est vrai que la racine donne trop gris ...

jdel

tu n'as que des ma^les guppys ? pas de femelles ? ... les platys corail j'aime bien avec ce décor !

flipper

Administrateur
Administrateur
Je rejoint p'tit flo sur le fait que la racine est un peu trop grise , mais sinon , c'est vraiment super comme bac thumleft

Tu as pensé à mettre une ou deux fines branches en travers et/ou couché ...ça ferait sympa avec les lianes Wink
bye Wink

Aquariophilie

guillaume21

Membre : Habitué
Magnifique... :heureux:

aqua357

Magnifique !!! Tres bien planté , et le décor de fond est tres joli !

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

doudou

Membre : Régulier
magnifique !!
jadore le fond on dirait des vrais pierres est non des fausse
félicitation :clin:

rico

afin de compenser un peu et redonner un peu de contraste, j'ai rajouter quelques racines, branches et mousse de java... :content:

Miange

superbe j aime beaucoup :heureux:

jdel

très beau ! félicitation avec cet aménagement les poipoi vont être contents !

sophael

superbement magnifique :clin:

46default Re: décor de fond "back to nature" bye rico le Sam 10 Nov 2007 - 11:51

ptit flo

superbe !!!! met de la mousse sur les racines et ce sera encore mieux !!! :content: :smile:

iceberg

trés sympa
ca te revien a combien ce petit travail qui rend vraiment bien
jaimerais faire ce genre de truc
Parcontre j'ai pensé a votre avis serait'il possible de creuser l'epoxy affaire d'y installer un sol nutritif a l'interieur de maniere a pouvoir mettre des plantes basses genre crypto etc

piksou

comment as-tu accroché la mousse à la racine ?
#27 #22

amel05

#28 #28 je, je , je heuuuuu.............. #28 #28
je suis vraiment du c**, sublime,
bravo pour ce travil magnifique,
j'en veux un moi aussi comme ca #29

50default Re: décor de fond "back to nature" bye rico le Mer 16 Jan 2008 - 13:50

creaktion

Tout d'abord BRAVO, vraiment très bien fait !!!

désolé, j'arrive un peu tard pour poser cette question mais c'est pas grave... combien de temps as tu passé sur la réalisation du décors ? sans compter les 3 semaines de séchage de la résine, combien d'heures de travail sur la sculpture et la création de ce décors magnifique ?

Bravo encore et à très vite avec de nouvelles photos (onl'espère tous)

john

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant