Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon bois pour ancistrus flotte, que faire ? le Jeu 28 Fév 2013 - 17:25

Mathildeben

Membre : Nouveau
Bonjour, j'ai acheter un bout de bois spéciale aquarium pour mon ancistrus et il flotte, que faire ?

Quand je suis rentre du magasin hier, je l'ai mis dans mon aquarium mais il flottais du coup je l'ai attacher a des cailloux, mais je trouve sa moche! Je me suis dis de le laisser dans l'eau toute la nuit, mais il flotte encore !

Je me suis renseigner sur plusieurs forum, il mon dit de le faire bouillir, c'est ce que j'ai fait pendant 30 heures mais il flotte encore ##09 Je l'ai remis a bouillir la, mais je sais plus quoi faire, j'ai besoin de conseille URGENT!

Que faire ?

Mes poissons ne sont pas dans l'eau de l'aquarium actuellement, l'aquarium est vide, que faire ?

fanny.du.44

Membre : Accro
il faut le lesté avec des roches et patienter jusqu'a se qu'il s'imbibe totalement d'eau! je ne vois que ça

nstreb

Membre : Régulier
Faut attendre plusieurs jours, ça peut mettre bcp de temps

http://www.aquachange.fr

paul78

Salut,

bois pour ancistrus ? C'est une racine enfaite ? Si c'est le cas tu la fait bouillir 30 minutes , elle devrait couler ensuite ##27

Edit : Ah c'est ce que tu as fais , désolé j'ai mal lu ##21

Leste le de façon à ce qu'il reste immergé, il finira bien par etre totalement imbibé !

Mathildeben

Je les laisser bouillir 2 bonnes heures Smile Et il ne flotte plus Smile

paul78

Ah , voilà une bonne nouvelle Very Happy

Mathildeben

Oui un trés bonne Smile

lemoy

le mieux que tu ai a fair c est de la rebouillir encore et encore j en ai vu il m a fallu 10 h a la casserole avant que ça coule ##09 bon courage ##22

paul78

Le problème est reglé lemoy ##27 sa racine coule !

lemoy

o desole j avais pas vue Boulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]