Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default petit projet le Jeu 28 Fév 2013 - 18:49

Andréas

Membre : Occasionnel
Bonsoir !!! ##05
j'ai actuellement un aquarium de 20 l destiné à accueillir des crevettes bref ... ##05
j'ai réfléchi et j'aimerait me lancer dans un plus gros volume, se n'est qu'un projet je réfléchit,je me renseigne mon aquarium serait chauffé, serait d'un volume de 60 l ou plus, pour la populations j'aimerait des guppy, des néon des crevettes mais je ne sait pas si le volume serait suffisant pour c'est poipois ##23 je viens donc vers vous pour avoir des infos .
merci d''avance de vos réponses !!! ##20

2default Re: petit projet le Jeu 28 Fév 2013 - 18:52

fanny.du.44

Membre : Accro
ce volume n'est pas suffisant pour des guppys et des néons. il faut compter 120L. sinon peut-etre des guppy enlder ou des micro-rasboras

3default Re: petit projet le Jeu 28 Fév 2013 - 18:53

paul78

Salut,

en effet ce n'est pas suffisant pour les guppys et néons qui demandent 1m de façade !

Un lien pour t'aider : http://www.forumaquario.org/t45303-suggestions-de-poissons-pour-aquariums-de-20-a-100-litres

4default Re: petit projet le Jeu 28 Fév 2013 - 18:54

Andréas

si je ne choisit qu'une sorte soit guppy soit néon

5default Re: petit projet le Jeu 28 Fév 2013 - 18:55

Andréas

merci pour le lien paul

6default Re: petit projet le Jeu 28 Fév 2013 - 18:56

paul78

Vraiment pour ce volume , les guppys et néons sont à bannir ##07 A voir pour les endlers

7default Re: petit projet le Jeu 28 Fév 2013 - 19:16

Andréas

paul : dans ton lien j'ai vue les faux néon et les endlers qui sont comme se que j'aime petit mais colorée ##06 je choisirait entre les deux espèce et vue que ce n'est qu'un projet, on verra bien

8default Re: petit projet le Jeu 28 Fév 2013 - 19:31

paul78

Ok , il faudra tout de même que tes paramètres soient adaptés hein ? ##27

9default Re: petit projet le Ven 1 Mar 2013 - 18:09

Andréas

bien sur que oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]