Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

trident33x

Membre : Nouveau
Bonjour a tous

Je suis tout nouveau dans le domaine de l'aquariophilie, excusez moi si la question a deja été posée mais je n'arrive pas a trouver une reponse claire et il me faut absolument connaitre la reponse pour une question de securité.

Je viens d'acheter un chauffage Tetratec HT 25 et je voulais savoir si je pouvais l'immergerger totalement c'est a dire avec le cable au niveau du bouton de reglage de la temperature, en effet je souhaiterai utiliser mon chauffage a l'horizontale.

Merci pour votre aide Wink

krikrukros

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Réglage précis de 19° à 31°C grâce au bouton cranté tous les 0,5° Capuchon étanche, peut être totalement immergé Témoin lumineux de fonctionnement Tube en verre borosilicaté de 2 mm résistant aux chocs et à la chaleur Pour une sécurité accrue : système de coupure automatique du courant en cas de sortie du chauffage de l'eau Fixation solide à l´aide de deux ventouses Facilité d'installation grâce à un cordon secteur très long (1,6 m) Facile à utiliser Certification TÜV/GS et CE Garantie 2 ans

Voir ICI

trident33x

Salut Krikrukros

oui j'ai vu ca sauf que j'ai lu aussi plein de gens qui parlaient d'etre totalement immergé "sauf au niveau du cable biensur" pas tres rassurant ... j'ai pas envie de subir le sort de Claude Francois sur une erreur de lecture ##17

En general tous ces chauffages sont waterproof avec le cable ou pas ?

Scotty

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@trident33x a écrit:Salut Krikrukros

oui j'ai vu ca sauf que j'ai lu aussi plein de gens qui parlaient d'etre totalement immergé "sauf au niveau du cable biensur" pas tres rassurant ... j'ai pas envie de subir le sort de Claude Francois sur une erreur de lecture ##17

En general tous ces chauffages sont waterproof avec le cable ou pas ?

T'inquiète pas de risque tant que tu mets pas la prise dans l'eau ##17

trident33x

non pour ca pas de soucis ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]