Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default je ne sais plus quoi faire pour mon betta le Lun 4 Mar 2013 - 10:08

misstinguette

Membre : Occasionnel
bonjour a tous j'ai posté samedi pour ce sujet samedi je me permet de refaire un nouveau poste pour savoir si c'est bien de l'hydropisie ou autre voiçi une photo un peu plus net quel conseil pouvez-vous me donné a faire j'ai peur qu'il souffre que doit je faire!! merci

coco14

Membre : Habitué
je ne pense pas que ce soit une hydropisie mais un genre de kyste ou autre
je ne possède pas de betta mais j'ai déjà lu ce genre de problème dans des forums sur les bettas ##18 . Chez moi j'utilise bactopur pour des problèmes d'infections et champignons ; il est assez complet .

neophyte78

Membre : Accro
Membre : Accro
+1
je ne pense pas non plus que ce soit une hydropisie, plutot une blessure infectée (bactérie ou champignon?)
il faut le traiter rapidement ...
bon courage ##20

misstinguette

merci coco14 et neophyte78 pour vos conseils!! moi j'ai traité au generaltonic depuis hier pour l'instant c'est toujours pareil !! il reste toujour avachit sur son coté gauche dans le fond du bac et remonte de temps en temps a la surface ne se déplace plus beaucoup!!
je peu en trouvé ou du bactopur en animalerie??

coco14

oui en animalerie c'est violet et jaune ( dans les 5€ la boîte )

Similiz-

Trop de traitements différents dans un laps de temps trop court risque plus de l'achever que de le soigner.

http://www.libebulle.etsy.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]