Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Salutations des Pyrénées-Orientales le Mar 5 Mar 2013 - 16:17

Esmerino

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens donc me présenter après avoir pas mal parcouru le forum et surtout parce que j'ai vu mon pseudo sur 2 signatures. Je dois dire que j'ai été surpris d'autant que je l'ai remarqué lorsque j'étais en train de lire un post datant d'il y a 2 ans ##17 Salut Kiwii et Bloodyfish et merci!

Je m'appelle Joël, j'ai 30 ans et j'habite Perpignan depuis bientôt 3 ans et suis originaire de Seine-et-Marne.

J'ai récupéré un aquarium de 54l (60x30x30) il a quelques mois. Je ne l'ai pas touché jusqu'à ce que j'emménage dans mon nouvel appartement. J'ai acheté de quoi le démarrer et il faut dire que je me suis sacrément pris au jeu, j'adore ça! J'ai toujours eu une passion pour les animaux de toute sorte et je regrette de ne pas m'y être intéressé plus tôt.

J'attends de recevoir la malette de test et de tester mon eau pour créer un post sur le lancement de mon 54l afin de recueillir vos impressions et conseils.

Au plaisir de vous lire et merci à tous les membres du forum pour tous les renseignements grâce auxquels j'ai pu éviter certaines erreurs de débutants.

Adeu!

2default Re: Salutations des Pyrénées-Orientales le Mar 5 Mar 2013 - 16:28

Poussieres2

Membre : Accro
Bienvenue sur le forum Wink

3default Re: Salutations des Pyrénées-Orientales le Mer 6 Mar 2013 - 21:04

paul78

Bienvenue sur le forum Very Happy Au plaisir de te lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]