Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default guppy femelles qui meurent le Mer 6 Mar 2013 - 14:50

carinoid

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour, j'ai un 100L depuis 8 mois avec 5 barbus de sumatra, 10 néons, un petit coridoras, je suis débutante, j'ai acheté il ya 2 mois un lot de 4 femelles guppy et 2 males, 3 femelles pleines sont mortes en mêmes temps et ma derniére m'a fait un petit aujourd'hui que j'ai isolé dans un bol et la mére que j'ai isolée également (les 2 mâles l'épuisent)dans un autre récipient a l'air de vouloir mourir aussi.
Elle devient blanche et nage sur le côté comme les 3 autres, est-ce que je la remets dans le bac avec les mâles et j'isole les mâles? merci,
j'aimerai être en contact avec quelqu'un qui souhaiterai m'aider car j'ai plein d'autres questions, j'habite à côté de paris et je suis maman célibataire d'une petite fille de 4 ans avec 2 chiens dont un aveugle et de plus mon aquarium fuit un tout petit peu(une goutte par heure),merci de votre aide

2default Re: guppy femelles qui meurent le Mer 6 Mar 2013 - 16:47

pepettedu69

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour!
Peut-être que ton aquarium est en surpopulation...
D'autres avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]