Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Les pierres Ohko Stone le Mer 6 Mar 2013 - 15:47

anthony-44

Membre : Régulier
Bonjour je voulais passer un commande pour des plantes et la j'ai vu des pierres Ohko Stone es ce que je peut en mettre dans mon 90L et dans mon 60L pour crecre ? si oui je peut faire tenir des plantes dessus ??

2default Re: Les pierres Ohko Stone le Mer 6 Mar 2013 - 19:30

choup'

Modérateur
Modérateur
Salut

Oui c'est possible. Ce sont des roches non calcaires. Par contre nettoie les bien, car il y a beaucoup d'argile dessus !

Tu peux mettre des plantes du type microsorum, anubia, mousses...

3default Re: Les pierres Ohko Stone le Mer 6 Mar 2013 - 19:42

lola_85

Membre : Accro
C'est bon à savoir, ça ! Very Happy Car je les ai vues aussi sur Floraquatic et je les trouve très chouettes Wink

Savez-vous si on peut les 'casser' facilement (pour en faire plusieurs petites, par exemple) ?

4default Re: Les pierres Ohko Stone le Mer 6 Mar 2013 - 19:48

choup'

Modérateur
Modérateur
Oui c'est très facilement cassable... J'en ai déjà fais tombé une, elle a explosé ##06

5default Re: Les pierres Ohko Stone le Mer 6 Mar 2013 - 19:49

lola_85

choupinou a écrit:Oui c'est très facilement cassable... J'en ai déjà fais tombé une, elle a explosé ##06

Ah ah ##06 mince alors !
Mais merci pour ta réponse Wink je vais surement me laisser tenter prochainement..

6default Re: Les pierres Ohko Stone le Mer 6 Mar 2013 - 19:54

Paradisco

Membre : Habitué
Coucou,
je me permets de m’immiscer dans la conversation,
si tu es de nantes, je vais vendre mes Okho Stones,
ca t'intéresse ?

7default Re: Les pierres Ohko Stone le Mer 6 Mar 2013 - 21:27

anthony-44

Oui je suis a 20 mn de nantes etmerci choupinou du conseil. Et demain je mettrai des photos dans mon topic de mn 90 l jai virer ma decante et jai mit un filtre externe jai couper ma vallisneria et passer une commande sur floratik a demain

8default Re: Les pierres Ohko Stone le Mer 6 Mar 2013 - 22:15

Paradisco

Bah si jamais ca t'intéresse n'hésites pas à me mp Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]