Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Julie78

Membre : Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous ,

j'ai commencé il y a peu la mise en place d'un nano 20 l spé killies , voici quelque images , et vidéos .
pardonnez moi pour la qualité de certaine de mes photos .

petite parenthèse : j'élève mes killies avec une eau du robinet , j'ai la chance d'avoir une eau plus que correcte niveau paramètre .
PH de 7 . 0/0 No2/No3 eau plutôt douce .
pas de filtre , ( juste le week end pour brasser l'eau , mais débit extrêmement faible . ) Pas de chauffage , j'ai une eau a 21 en journée et 18 minimum la nuit . à savoir que cette espèce de killies supporte très bien une eau a 15 °C .

je viens d'avoir mes premiers oeufs de la part de mes 2 femelles . Ces killies ont actuellement 6 mois .

coucou toi

l'anubia se porte plutot bien . ( première coupe de plante )

première femelle , très curieuse !

la queue du mâle . lui est très peureux !

enfin , le mâle en video !! oui car en photo ... impossible .. la qualité de la vidéo ne reflette pas vraiment les couleur du mâle Sad mais on peut percevoir quelques de ces couleurs ...

A TABLE !!! ##06

nana83

Ton aqua est magnifique ##10 !!!

paul78

Membre : Accro
Salut,

beau bac, je te conseille d'enlever ta cladophora, c'est une algue et elle peut t'envahir le bac rapidement ##27

capitaine dechet

salut,
tres bel évolution du bac comparé a la premiere photo ##27

mais pourquoi filtré le week-end? scratch

Betta-man

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut Julie,

Bravo pour ton bac cela donne un joli rendu. Ton mâle est superbe !
Je vais suivre ton post de prêt car si je ne me serait pas lancé dans les Bettas j'aurais choisis ces petites merveilles ##06

P.S: Tu as quoi comme espèce d'Anubia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]