Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Julie78
Julie78
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Ingé informatique
Date d'inscription : 08/09/2012

Aphyosemion - Mon nano 20 L trio killies  Aphyosemion  > Nigerianus Baissa Empty Mon nano 20 L trio killies Aphyosemion > Nigerianus Baissa

Jeu 7 Mar 2013 - 15:48
Bonjour à toutes et à tous ,

j'ai commencé il y a peu la mise en place d'un nano 20 l spé killies , voici quelque images , et vidéos .
pardonnez moi pour la qualité de certaine de mes photos .

petite parenthèse : j'élève mes killies avec une eau du robinet , j'ai la chance d'avoir une eau plus que correcte niveau paramètre .
PH de 7 . 0/0 No2/No3 eau plutôt douce .
pas de filtre , ( juste le week end pour brasser l'eau , mais débit extrêmement faible . ) Pas de chauffage , j'ai une eau a 21 en journée et 18 minimum la nuit . à savoir que cette espèce de killies supporte très bien une eau a 15 °C .

je viens d'avoir mes premiers oeufs de la part de mes 2 femelles . Ces killies ont actuellement 6 mois .

Aphyosemion - Mon nano 20 L trio killies  Aphyosemion  > Nigerianus Baissa P1100710d


Aphyosemion - Mon nano 20 L trio killies  Aphyosemion  > Nigerianus Baissa Photo0300


Aphyosemion - Mon nano 20 L trio killies  Aphyosemion  > Nigerianus Baissa Photo0299fj

coucou toi

Aphyosemion - Mon nano 20 L trio killies  Aphyosemion  > Nigerianus Baissa P1120531l

l'anubia se porte plutot bien . ( première coupe de plante )


Aphyosemion - Mon nano 20 L trio killies  Aphyosemion  > Nigerianus Baissa Photo0371b
Aphyosemion - Mon nano 20 L trio killies  Aphyosemion  > Nigerianus Baissa Photo0312d

première femelle , très curieuse !
Aphyosemion - Mon nano 20 L trio killies  Aphyosemion  > Nigerianus Baissa P1120530w

la queue du mâle . lui est très peureux !
Aphyosemion - Mon nano 20 L trio killies  Aphyosemion  > Nigerianus Baissa P1120529e


Aphyosemion - Mon nano 20 L trio killies  Aphyosemion  > Nigerianus Baissa P1120534

Aphyosemion - Mon nano 20 L trio killies  Aphyosemion  > Nigerianus Baissa P1120533
Aphyosemion - Mon nano 20 L trio killies  Aphyosemion  > Nigerianus Baissa P1120532o

enfin , le mâle en video !! oui car en photo ... impossible .. la qualité de la vidéo ne reflette pas vraiment les couleur du mâle Sad mais on peut percevoir quelques de ces couleurs ...



A TABLE !!! :##06:




_________________
Cordialement ,

Julie
nana83
nana83
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 42
Localisation : Var
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 19/04/2013

Aphyosemion - Mon nano 20 L trio killies  Aphyosemion  > Nigerianus Baissa Empty Re: Mon nano 20 L trio killies Aphyosemion > Nigerianus Baissa

Jeu 2 Mai 2013 - 18:04
Ton aqua est magnifique :##10: !!!
paul78
paul78
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3411
Age : 27
Localisation : Yvelines
Emploi : Chef Pâtissier
Date d'inscription : 21/07/2008

Aphyosemion - Mon nano 20 L trio killies  Aphyosemion  > Nigerianus Baissa Empty Re: Mon nano 20 L trio killies Aphyosemion > Nigerianus Baissa

Jeu 2 Mai 2013 - 18:11
Salut,

beau bac, je te conseille d'enlever ta cladophora, c'est une algue et elle peut t'envahir le bac rapidement :##27:
capitaine dechet
capitaine dechet
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 35
Localisation : belgique
Emploi : parc et jardin
Date d'inscription : 25/09/2012

Aphyosemion - Mon nano 20 L trio killies  Aphyosemion  > Nigerianus Baissa Empty Re: Mon nano 20 L trio killies Aphyosemion > Nigerianus Baissa

Jeu 2 Mai 2013 - 19:40
salut,
tres bel évolution du bac comparé a la premiere photo :##27:

mais pourquoi filtré le week-end? scratch
Betta-man
Betta-man
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Saint-Denis, France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2012

Aphyosemion - Mon nano 20 L trio killies  Aphyosemion  > Nigerianus Baissa Empty Re: Mon nano 20 L trio killies Aphyosemion > Nigerianus Baissa

Jeu 2 Mai 2013 - 20:49
Salut Julie,

Bravo pour ton bac cela donne un joli rendu. Ton mâle est superbe !
Je vais suivre ton post de prêt car si je ne me serait pas lancé dans les Bettas j'aurais choisis ces petites merveilles :##06:

P.S: Tu as quoi comme espèce d'Anubia ?

_________________
Le suivi de mon 20L par ici, vos commentaire sont les bien venus:

https://www.forumaquario.org/t87761-lancement-et-suivi-de-mon-20l-spe-betta
Contenu sponsorisé

Aphyosemion - Mon nano 20 L trio killies  Aphyosemion  > Nigerianus Baissa Empty Re: Mon nano 20 L trio killies Aphyosemion > Nigerianus Baissa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum